Foot (Nat.) : défaite du BRC face à Quevilly (1-2)

Publié le 12/08/2011 - 23:29
Mis à jour le 12/08/2011 - 23:29

Pour leur premier match à domicile, les footballeurs bisontins, absents en première période,  se sont inclinés face à un autre promu Quévilly qui prend les trois points de la rencontre.

PUBLICITÉ

Tout s’est joué lors de la première mi-temps. Devant 2 000 spectateurs à Léo Lagrange, les Quévillais ont de suite montré leur domination en inscrivant les deux premiers buts  à la 19e (Ouahbi)  et 26e  (Colinet) minutes de jeu. Médusés, les Bisontins ont eu du mal à trouver leur jeu. Juste avant la mi-temps à la 45e minute, Boussaha récupère une balle profonde et vient tromper le gardien sur une frappe croisée. Soulagement mais de courte durée. Dès l’entame de la seconde période, les Bisontins se font peur. Un coup d’adrénaline qui les fait réagir. Après une première mi-temps décevante, les hommes d’Hervé Genet se réveillent enfin avec pas moins de deux occasions. Mais il est déjà trop tard…

Prochaine rencontre à Saint Ouen le 19 août prochain à 20h  au stade Bauer de Saint-Ouen face au  Red Star

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.59
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %

Sondage