Foot (Nat) : défaite du BRC à Nîmes (3-0)

Publié le 02/09/2011 - 21:53
Mis à jour le 02/09/2011 - 21:53

Encore raté ! Pour la 5e journée du championnat de national, dans une ambiance survoltée, les footballeurs bisontins n’ont pas réussi à remporter leur premier match depuis le début de  la saison face à l’équipe de Nîmes qui évoluait la saison dernière en ligue 2. Un match très chaud, par 30°C, qui a totalisé trois cartons jaunes et deux cartons rouges…

PUBLICITÉ

Un calvaire ! dixit le commentateur du match BRC-Nimes devant 3 500 spectateurs dans le magnifique cadre des Costrières. Nîmes, relègué, affiche le plus gros budget de National, un gros morceau pour les Bisontins. Après un match âpre, la logique a été respectée. La logique offensive de Nîmes a payé. Les Bisontinsn’ont pas réussi à défendre leur camp. Les trois buts de la rencontre ont été marqué en première période  : 

Benezet (17)
Poulain (29)
Koné (41)  

Prochain match pour le BRC, samedi 10 septembre à 20h au stade  Léo-Lagrangeface face au Gazelec d’Ajaccio.

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.87
forte pluie
le 19/10 à 18h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1007.51 hPa
Humidité
98 %

Sondage