Foot : un mois de suspension avec sursis pour le président du BRC

Publié le 21/07/2009 - 15:02
Mis à jour le 21/07/2009 - 15:02

Vincent Diaz s’est vu infligé un mois de suspension avec sursis par le Conseil national de l'éthique pour avoir qualifié de « République bananière » la commission d’appel de la DNCG après la relégation pour raison financière du Besançon Racing Club en CFA 2 alors que le BRC était promu en National.

 ©
©




En parallèle, le président du club de Libourne-Saint-Seurin qui avait parlé de « guillotine sur la tête d'un innocent » écope de la même sanction : 1 mois avec sursis. Son club qui s’était maintenu en national a été rétrogradé administrativement en CFA.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Pas de Tour de France pour Thibaut Pinot en 2021

Le Franc-Comtois Thibaut Pinot, un des coureurs préférés du public français, a annoncé mardi 19 janvier 2021 son absence du prochain Tour de France qio se déroulera du 26 juin-18 juillet 2021. Il délaissera donc  cette année le jaune de la Grande Boucle pour le rose du Giro, qu'il ira courir en mai.

Chasse aux jouets : les joueuses de l’ESBF offrent les jouets collectés à Solidarité Femmes et le Secours Populaire à Besançon

Le 28 novembre dernier, les joueuses de l’ESBF et leurs entraîneuses se sont déplacées à 1km à la ronde autour du Palais des Sports pour récolter des jouets. La récolte destinée au début pour les enfants du CHU de Besançon ne peut être distribuée pour cause de la crise sanitaire et du Plan Blanc dans les hôpitaux. Les engagées se sont alors retournées vers d’autres associations dans le besoin pour donner cette quantité de jouets afin de ravir petits et grands enfants pour les fêtes de fin d’année.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.24
partiellement nuageux
le 24/01 à 9h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
98 %

Sondage