Football CFA: coup dur pour le BRC

Publié le 10/12/2010 - 18:14
Mis à jour le 10/12/2010 - 18:14

Déjà auteur de deux buts en quatre apparitions depuis qu’il est qualifié avec Besançon, Julien Perrin devrait manquer la fin d’année 2010

En plus de la longue période sans match de championnat pour des raisons climatiques, le BRC vient de recevoir un autre coup dur sur la tête.
En effet son jeune attaquant Julien Perrin s'est blessé au ménisque cette semaine à l'entrainement et devrait être absent des terrains pendant plusieurs semaines.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %