Football (Ligue 1) : Sochaux ramène une victoire de Nancy (1-2)

Publié le 21/08/2011 - 20:03
Mis à jour le 21/08/2011 - 20:03

Le FC Sochaux-Montbéliard a battu l'AS Nancy-Lorraine par deux buts à un, malgré l’infériorité numérique après l'expulsion de Crlao à la 66è minute de jeu.

PUBLICITÉ

Les Sochaliens ont largement dominé la partie avec un premier but à la 53e minute (Peybernesa) et un second sur coup franc de Martin relayé de la tête par Privat (64e).

Nancy est revenu au score deux minutes plus tard à la faveur d’un penalty à la 67e minute (Hadji).

Déclarations :

Jean Fernandez (entraîneur de Nancy): "Par rapport à la qualité du match, c'est une défaite de trop. A Saint-Étienne, nous étions frustrés après avoir encaissé un but à deux minutes de la fin mais contre Sochaux c'était beaucoup plus laborieux. On a beaucoup de lacunes dans le jeu. Il y a un manque de vitesse et beaucoup de déchets techniques. On manque de réalisme, aussi bien sur le plan défensif qu'offensif. On est dans une situation un peu compliquée après trois matches même si on sait que le championnat est un marathon. Il ne faut pas être pessimiste mais je pense qu'il y a un gros travail à faire. Il n'y a que le travail pour améliorer les choses. Je pense qu'il y a le potentiel pour faire beaucoup mieux".

Mehmed Bazdarevicn (entraîneur de Sochaux): "On savait que le match serait très difficile avec la chaleur et les suites du déplacement. On n'attendait pas un match énorme sur le plan technico-tactique mais sur l'engagement, l'état d'esprit et la combativité. Il faut simplement dire bravo aux joueurs. On n'a pas beaucoup de temps pour savourer. Il faut donc tout de suite bien récupérer pour préparer le match de jeudi (en Europa League). On a commencé timidement, on avait du mal à conserver le ballon mais après vingt minutes on a commencé à jouer, à se créer des occasions. On a marqué au bon moment. Après, on a souffert mais je pense que quelque part, c'est mérité".

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.37
couvert
le 23/10 à 18h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage