Alerte Témoin

Football- Ligue 1 : Sochaux souhaite recruter deux nouveaux joueurs

Publié le 13/07/2011 - 20:59
Mis à jour le 13/07/2011 - 20:59

Le nouvel entraîneur du FC Sochaux Mehmed Bazdarevic souhaite encore recruter "deux joueurs" pour compléter son effectif, a-t-il déclaré mercredi à Niederbronn-les-Bains (Bas-Rhin), où le club poursuit sa préparation.

"Il nous faut un attaquant capable d’apporter plus de vitesse et un joueur polyvalent pour étoffer le groupe et favoriser la concurrence", a confié l’ex-entraîneur de Grenoble qui compte pour l’instant sur un effectif de vingt joueurs plus deux gardiens.

La défaite (2-4) en amical samedi face au promu en L1 Dijon na pas inquiété outre-mesure le club franc-comtois, même si elle semble faire naître une certaine irritation dans les rangs du staff technique.

"Nous avons pris quatre buts sur des erreurs individuelles que l’on ne doit pas faire à ce niveau. Nous avons un manque de profondeur, de vitesse", a souligné Bazdarevic.

Sochaux, 5e du dernier championnat et qualifié pour le tour préliminaire de l'Europa League, se retrouve un peu démuni sur le plan offensif depuis le départ d'Ideye Brown au Dynamo Kiev.

Mercredi, la piste menant au Monégasque Benjamin Moukandjo s’est sérieusement refroidie en raison des prétentions de l’attaquant camerounais.  En revanche, Marvin Martin, la révélation sochalienne du dernier exercice (3 buts, 17 passes décisives), devrait rester au club. Le milieu de 23 ans s’était également distingué en inscrivant un doublé pour sa première sélection en équipe de France le 6 juin dernier en Ukraine.

En attendant, le FC Sochaux va tenter de rassurer samedi face à Créteil (National) pour sa deuxième sortie, en clôture du stage de préparation.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.3
peu nuageux
le 01/06 à 18h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
51 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune