Football- Ligue 1 : Sochaux souhaite recruter deux nouveaux joueurs

Publié le 13/07/2011 - 20:59
Mis à jour le 13/07/2011 - 20:59

Le nouvel entraîneur du FC Sochaux Mehmed Bazdarevic souhaite encore recruter « deux joueurs » pour compléter son effectif, a-t-il déclaré mercredi à Niederbronn-les-Bains (Bas-Rhin), où le club poursuit sa préparation.

"Il nous faut un attaquant capable d’apporter plus de vitesse et un joueur polyvalent pour étoffer le groupe et favoriser la concurrence", a confié l’ex-entraîneur de Grenoble qui compte pour l’instant sur un effectif de vingt joueurs plus deux gardiens.

La défaite (2-4) en amical samedi face au promu en L1 Dijon na pas inquiété outre-mesure le club franc-comtois, même si elle semble faire naître une certaine irritation dans les rangs du staff technique.

"Nous avons pris quatre buts sur des erreurs individuelles que l’on ne doit pas faire à ce niveau. Nous avons un manque de profondeur, de vitesse", a souligné Bazdarevic.

Sochaux, 5e du dernier championnat et qualifié pour le tour préliminaire de l'Europa League, se retrouve un peu démuni sur le plan offensif depuis le départ d'Ideye Brown au Dynamo Kiev.

Mercredi, la piste menant au Monégasque Benjamin Moukandjo s’est sérieusement refroidie en raison des prétentions de l’attaquant camerounais.  En revanche, Marvin Martin, la révélation sochalienne du dernier exercice (3 buts, 17 passes décisives), devrait rester au club. Le milieu de 23 ans s’était également distingué en inscrivant un doublé pour sa première sélection en équipe de France le 6 juin dernier en Ukraine.

En attendant, le FC Sochaux va tenter de rassurer samedi face à Créteil (National) pour sa deuxième sortie, en clôture du stage de préparation.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Le Norvégienne Céline Solstad débarque à l’ESBF pour 2 ans

Une joueuse norvégienne posera ses valises en France et dans la capitale du temps en juillet 2024. Céline Solstad, passée par Øygarden, Gneist et Fana en Norvège, quittera pour la première fois son pays natal pour se lancer dans une nouvelle aventure. L’arrière droite paraphe un contrat sous les couleurs de l’ESBF jusqu’en 2026.

Il met K.O son adversaire en un seul round au Mexique : qui est Islem Merabet, boxeur professionnel bisontin ?

Islem Merabet, boxeur bisontin, s’est rendu à Tijuana au Mexique pour préparer son combat qu’il remporte le 28 janvier 2024 en un seul round. Installé depuis 5 ans dans la capitale de la Franche-Comté, le boxeur professionnel nous partage son expérience et son quotidien de sportif.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.97
couvert
le 03/03 à 0h00
Vent
1.15 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
80 %