Football- Ligue 1 : Sochaux souhaite recruter deux nouveaux joueurs

Publié le 13/07/2011 - 20:59
Mis à jour le 13/07/2011 - 20:59

Le nouvel entraîneur du FC Sochaux Mehmed Bazdarevic souhaite encore recruter "deux joueurs" pour compléter son effectif, a-t-il déclaré mercredi à Niederbronn-les-Bains (Bas-Rhin), où le club poursuit sa préparation.

PUBLICITÉ

« Il nous faut un attaquant capable d’apporter plus de vitesse et un joueur polyvalent pour étoffer le groupe et favoriser la concurrence », a confié l’ex-entraîneur de Grenoble qui compte pour l’instant sur un effectif de vingt joueurs plus deux gardiens.

La défaite (2-4) en amical samedi face au promu en L1 Dijon na pas inquiété outre-mesure le club franc-comtois, même si elle semble faire naître une certaine irritation dans les rangs du staff technique.

« Nous avons pris quatre buts sur des erreurs individuelles que l’on ne doit pas faire à ce niveau. Nous avons un manque de profondeur, de vitesse », a souligné Bazdarevic.

Sochaux, 5e du dernier championnat et qualifié pour le tour préliminaire de l’Europa League, se retrouve un peu démuni sur le plan offensif depuis le départ d’Ideye Brown au Dynamo Kiev.

Mercredi, la piste menant au Monégasque Benjamin Moukandjo s’est sérieusement refroidie en raison des prétentions de l’attaquant camerounais.  En revanche, Marvin Martin, la révélation sochalienne du dernier exercice (3 buts, 17 passes décisives), devrait rester au club. Le milieu de 23 ans s’était également distingué en inscrivant un doublé pour sa première sélection en équipe de France le 6 juin dernier en Ukraine.

En attendant, le FC Sochaux va tenter de rassurer samedi face à Créteil (National) pour sa deuxième sortie, en clôture du stage de préparation.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.72
ciel dégagé
le 26/08 à 6h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1019.06 hPa
Humidité
77 %

Sondage