Gmail en panne pour 150 000 internautes

Publié le 01/03/2011 - 06:47
Mis à jour le 01/03/2011 - 06:47

Le groupe internet Google a annoncé lundi soir qu’environ 0,02% des utilisateurs de son service de courriels Gmail avaient souffert d’un problème technique entre dimanche et lundi, regrettant de tarder plus qu’il ne l’avait espéré pour régler la panne.

 ©
©
Selon les chiffres circulant généralement sur l'utilisation de Gmail, cela représenterait une quarantaine de milliers de comptes.

« Imaginez l'angoisse de trouver son compte Gmail vide quand on se loge: c'est ce qui est arrivé à 0,02% des utilisateurs de Gmail hier, et nous en sommes très désolés », a déclaré Ben Treynor, responsable de la fiabilité des systèmes Google, sur le blog officiel du groupe.

« La bonne nouvelle, c'est que les courriels n'ont jamais été perdus et que nous avons restauré l'accès à la messagerie pour beaucoup des internautes touché ».
La panne a conduit certains internautes à perdre au moins provisoirement certains messages. Durant la réparation, ils étaient en outre dans l'impossibilité de se connecter à leur compte Gmail.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Cap vers l’emploi 2024 : tout ce que vous devez savoir sur ce salon de l’emploi à Besançon

Le salon Cap vers l’emploi, organisé par Grand Besançon Métropole, revient jeudi 26 septembre 2024 de 9h à 17h au parc des expositions Micropolis à Besançon. Pas moins de 154 entreprises y seront présentes pour promouvoir plus de 1.000 postes à pourvoir. On vous dit tout.

À Besançon, une vélorution pour la semaine de la mobilité

L’association Vélo de Besançon appelle à manifester à vélo à partir de 10h30 à l’Esplanade des Droits de l’Homme samedi 21 septembre 2024. L’association souhaite profiter de la semaine de la mobilité pour "donner une visibilité à nos revendications pour Besançon et pour l’agglomération bisontine". 

Une journée de sensibilisation à la mort inattendue du nourrisson prévue à Besançon

Dans le cadre de la semaine nationale de la mort inattendue du nourrisson (MIN), le centre de référence de la MIN, les équipes du CHU de Besançon et le Dispositif spécifique régional en périnatalité (DSRP) de Franche-Comté organisent, en partenariat avec la Ville de Besançon et le Conseil départemental du Doubs et l’association Coccinelle, l’édition 2024 de la journée annuelle de sensibilisation. Le mercredi 18 septembre de 10h à 17h à l’Esplanade des droits de l’Homme, au centre-ville de Besançon. Pour cette nouvelle édition, l’accent sera mis sur comment s’informer et trouver du soutien à la parentalité.

Partenariat : les lycéens de Gray à l’heure militaire

Le 10 septembre 2024, une convention de partenariat a été signée entre le lycée professionnel Henri Fertet de Gray, le 6e régiment du matériel (6e RMAT) de Besançon et le groupement de recrutement et de sélection Nord-Est (GRS-NE) basé à Nancy et dont dépend le centre d’information et recrutement des forces armées de Besançon (CIRFA).

Arrêté préfectoral contre les free party et autres teknivals ce week-end en Haute-Saône

En connaissance du fait que "des rassemblements à caractère musical type Free party, Teknival et Rave party sont susceptibles d’être organisés durant la période du 13 au 16 septembre 2024", le préfet de la Haute-Saône a pris un arrêté préfectoral pour interdire ce type d'événement ce week-end. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.07
nuageux
le 17/09 à 12h00
Vent
7.33 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
80 %