Gouvernement : Borloo dit niet à Sarko

Publié le 14/11/2010 - 16:43
Mis à jour le 14/11/2010 - 16:43

Jean-Louis Boorlo a fait savoir dans un communiqué qu’il ne souhaitait pas participer au gouvernement en cours de constitution sous l’égide François Fillon. Quant à Jean-François Coppé, il a refusé le ministère de l'Intérieur pour prendre la tête de l'UMP.

PUBLICITÉ
La déclaration de Jean-Louis Boorlo :

"J’ai informé le président de la République des raisons pour lesquelles j’ai choisi de ne pas appartenir à la prochaine équipe gouvernementale. Je préfère, en effet, retrouver ma liberté de proposition et de parole au service de mes valeurs, qui ne sont pas de circonstances, au premier rang desquelles je place la cohésion sociale.

J’ai vivement remercié le président de la confiance qu’il m’a accordée au cours des trois dernières années. Grâce à lui la France a pris un virage décisif vers une croissance durable. Par ailleurs, j’ai personnellement félicité François Fillon et lui ai adressé tous mes voeux de succès au service des Français".

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.94
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage