Grand Besançon : une battue dans le bois de Franois pour retrouver Chantal Soulier

Publié le 03/11/2021 - 11:43
Mis à jour le 03/11/2021 - 11:44

La gendarmerie d’Ecole Valentin lance une battue ce mercredi 3 novembre à partir de 14h30 dans le bois de Franois pour retrouver Chantal Soulier, portée disparue depuis le 29 octobre.

Une quinzaine de volontaires seront mobilisés cet après-midi au départ du parking de Centrakor à l'entrée du bois de Franois.

La gendarmerie du Doubs a lancé un appel à témoins ce mardi 2 novembre pour retrouver cette femme qui avait été admise au CHU de Besançon suite à une chute sur la voie publique. Depuis, elle n'a plus donné de nouvelles à ses proches. Sa disparition est jugée inquiétante par les autorités.

Domiciliée à Ecole Valentin, elle avait quitté l'hôpital "à pied sans moyen de locomotion ni téléphone portable" a précisé la gendarmerie.

Toute personne ayant des renseignements sur l'intéressée est priée de bien vouloir prendre contact avec la gendarmerie d'Ecole Valentin au 03 81 21 16 60 ou en composant le 17.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.3
couvert
le 23/12 à 21h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
88 %