Handball : Aïssatou Kouyaté va quitter l'ESBF

Publié le 24/01/2021 - 18:44
Mis à jour le 24/01/2021 - 18:46

L’ESBF  poursuit la préparation de sa future saison l’annonce récente de départs, de prolongations et d’arrivées. Aïssatou Kouyaté ne portera plus les couleurs bisontine la saison prochaine.

 © ESBF
© ESBF

En provenance d’OGC Nice et arrivée au club en Mars 2017 en qualité de joker médical de Anna Manaut, Aïssatou Kouyaté est aujourd’hui connue sur la scène internationale, notamment avec son titre de Vice-Championne de l’Euro 2020. Elle aspirait à de nouveaux défis sportifs pour la saison prochaine.

"Le club est très fier d’avoir pu faire progresser Aïssatou au plus haut niveau grâce à ses dirigeants, ses partenaires, ses bénévoles et tous les membres actifs " indique le'ESBF dans un communiqué. "Le club est évidemment déçu de ne pas pouvoir la retenir dans son effectif, mais lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière..."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Mondiaux de biathlon : Quentin Fillon-Maillet finit 4e

La nouvelle vague norvégienne a frappé fort. Sturla Holm Laegreid, révélation de l'hiver, a fait parler la poudre et son efficacité chirurgicale au tir pour s'offrir mercredi 17 février 2021 le titre mondial de l'Individuel, le Français Quentin Fillon-Maillet, décidément maudit à Pokljuka, échouant encore une fois au pied du podium (4e).

La solution du sénateur LR Jacques Grosperrin pour aider les clubs sportifs

Après une baisse des adhésions en 2020, de nombreux clubs sportifs font face aujourd'hui à une augmentation des demandes de remboursement. Jacques Grosperrin a interrogé la ministre des Sports, Roxana Maracineanu , pour lui demander la possibilité de convertir les cotisations en dons afin d'ouvrir un droit à un crédit d'impôt.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.63
ciel dégagé
le 25/02 à 0h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
68 %

Sondage