Handball : Anger bat ESBM 34 à 22

Publié le 16/02/2014 - 11:00
Mis à jour le 17/02/2014 - 11:13

Les Bisontins de l’ESBM se sont lourdement inclinés 34  à 22, samedi 16 février 2014 sur le parquet d’Anger, une équipe pourtant située en bas de tableau.

 ©
©

PRO D2

Dès le début de la rencontre, l'équipe d'Anger ouvrait le score pour ne jamais perdre l'avantage. Malgré l'intervention de Baptiste Calandre et d'Hugo Bedel, tous deux auteurs de 5 buts sur l'ensemble de la rencontre, les Ententistes ne parvenaient pas à revenir au score. A la mi-temps, ils affichaient déjà neuf points de retard sur Anger (18-09), pour en concéder finalement 12 au coup de sifflet final (34-22).

Cette cinquième défaite consécutive vient gâcher la belle impression laissée par les Bisontins en première partie de saison et relègue l'ESBM à la 8ème place du classement, à deux points de la 5ème place synonyme de play-offs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

25.000 visiteurs attendus pour l'édition 2025 de Grandes Heures Nature

Le festival outdoor Grandes Heures Nature s’apprête à vivre sa cinquième édition du 13 au 15 juin 2025, souhaitant consolider son rôle de vitrine du territoire et de ses pratiques sportives de plein air. Au-délà d’être un rendez-vous sportif, l’événement irrigue les communes de Grand Besançon Métropole dans ses dimensions sociales, éducatives, environnementales et économiques. Ce mardi 13 mai, 2.500 sportifs sont déjà inscrits.

Les Vétérans du rugby bisontin : les Bisonquinze, remportent le bouclier régional UFAR Est

Le club vétéran de Besançon, les Bisonquinze, s’inscrit dans la grande famille du rugby à plaquer. Fidèles à l’esprit de l’UFAR, ces passionnés de plus de 35 ans perpétuent les valeurs du jeu : convivialité, respect et amour du ballon ovale. Loin de la pression des championnats classiques, les tournois UFAR privilégient un rugby adapté – mêlées simulées, plaquages maîtrisés – et une ambiance fraternelle.

Le Volant Bisontin s’envole en Nationale 2 : une montée historique pour le club !

C’est une page glorieuse de son histoire que vient d’écrire le club de badminton Le Volant Bisontin : son équipe première accède pour la première fois à la Nationale 2, le troisième échelon des championnats interclubs de la Fédération Française de Badminton. Un exploit historique pour le club, les joueurs, le staff, et toute la communauté bisontine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.64
nuageux
le 15/05 à 21h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
73 %