Handball : Camille Comte ne poursuivra pas les entraînements de l'ESBF la saison prochaine

Publié le 25/02/2015 - 10:44
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Dans un communiqué de ce mardi 24 février 2015, le président de l’ESBF, Didier Weber, annonce la décision du club de maintenir un seul entraineur « professionnel » sur le banc Bisontin pour l’équipe première. Le contrat de Camille Comte ne sera pas reconduit pour des raisons exclusivement financières. Toutefois, Raphaëlle Tervel assistée de Sandrine Delerce entraîneront l’équipe lors de la saison prochaine.

 ©
©

"En préparation de la saison prochaine, nous avons décidé de maintenir au club un seul entraineur 'professionnel' sur le banc Bisontin pour l'équipe première.  A cet effet, nous avons acté de ne pas reconduire le contrat de Camille Comte en fin de saison sportive. Cette décision est seulement et uniquement financière, et doit nous permettre de recentrer notre budget sur le recrutement de joueuses pour la saison future. 

Nous remercions bien évidemment Camille Comte pour l'ensemble du travail qu'il a accompli au sein du club pendant les 4 dernières saisons (2 années en tant qu'entraineur adjoint et 2 années en tant qu'entraineur principal). Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière professionnelle. 

Parallèlement à cette décision, nous maintenons Raphaëlle Tervel au sein du staff sportif sur le poste d'entraineur principal pour la saison prochaine. Elle sera assistée dans sa mission par Sandrine Delerce en tant qu'entraineur adjoint. 

Même si nous travaillons d'or et déjà sur le projet global de la saison sportive 2015-2016, nous comptons sur l'ensemble de nos 'supporteurs' pour continuer à nous soutenir jusqu'à la fin de saison actuelle qui, nous l'espérons, nous permettra de retrouver l'élite du handball féminin."

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.65
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
8.06 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
78 %