Handball : Christophe Vichot, nouveau Président de l'ESBM !

Publié le 11/07/2008 - 18:37
Mis à jour le 11/07/2008 - 18:37

3ème Président en l'espace de 15 jours à la tête du club Bisontin ! Illustration sans doute de la délicate situation que traverse actuellement l'ESBM, relégué administrativement en Nationale 1 pour raisons financières...

PUBLICITÉ

Frédéric Girardet, le successeur désigné de Thierry Dardelin – Président démissionnaire pour des raisons d'ordre privé – avait pourtant pris le relais depuis 15 jours. Mais pas officiellement, puisque jeudi soir, le Conseil d'Administration de l'ESBM a finalement décidé de privilégier la canditature de Christophe Vichot à celle de Frédéric Girardet, tous 2 vices-Présidents du club jusque-là.
Christophe Vichot, nouvel homme fort de l'ESBM : un choix qui ne surprend toutefois pas beaucoup. "C'est le choix du coeur", explique ce fidèle du club Bisontin qui vient de fêter ses 42 ans mercredi. Car hormis un passage à Selestat entre 1990 et 1993, Christophe Vichot a tout connu au sein de "son" club de l'ESBM : Champion de D2 en 1996, D1 en 1997, avant de devenir, au terme de sa carrière de joueur en 1999, Directeur Sportif et vice-Président donc. "Je suis viscéralement attaché à ce club, ajoute Christophe Vichot, et je ne peux pas admettre de le voir mis à mal comme il l'est aujourd'hui ".
Et c'est donc plus motivé que jamais que le nouveau Président de l'ESBM ira défendre le dossier Bisontin devant le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) fin juillet, en vue d'une éventuelle annulation de la rétrogradation administrative en N1…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.63
partiellement nuageux
le 17/07 à 9h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015.17 hPa
Humidité
55 %

Sondage