Handball : la joueuse Juliette Faure quittera l'ESBF à la fin de la saison

Publié le 07/02/2023 - 16:25
Mis à jour le 07/02/2023 - 16:08

Après plusieurs années au sein de l'ESBF, la demi-centre Juliette Faure quittera le club à la fin de la saison pour rejoindre Brest Bretagne Handball. 

 © Sosuitephotographie
© Sosuitephotographie

Arrivée il y a maintenant sept ans au centre de formation de l'ESBF, Juliette Faure n'avait qu'un seul objectif en tête : s'entraîner sous l'oeil du responsable du centre de formation, Sébastien Mizoule. À l’issue de ces quatre années, Sébastien Mizoule devient l'entraîneur de l’équipe professionnelle et propose instinctivement un contrat de trois ans à la jeune joueuse.

Dotée d'une grande technique, Juliette Faure n'a cessé d'améliorer la qualité de son jeu au fil des matchs. Aujourd'hui âgée de 23 ans, la joueuse poursuivra désormais son aventure sur le terrain au Brest Bretagne Handball pour la saison 2022-2024.

« Je veux remercier tous les gens que j’ai croisé pendant mes sept ans à l’ESBF, sur et en dehors des terrains. Je repars d’ici grandi, car quand je suis arrivée je n’avais que 17 ans. Je garde en tête pleins de souvenirs et surtout des amitiés que je garderais pour toujours. Je laisserai un petit bout de mon coeur à Besançon, et je suis heureuse pour cette nouvelle aventure qui m’attend ! » - Juliette Faure – Demi-centre ESBF

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.46
nuageux
le 24/04 à 6h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
88 %