Handball : le coach du GBDH absent pour raison médicale

Publié le 27/09/2024 - 09:29
Mis à jour le 27/09/2024 - 09:12

Dans un communiqué du 26 septembre 2024, le club de handball a annoncé l’absence de l’entraîneur bisontin Christophe Viennet pour des "soucis médicaux survenus ce jour". Le coach adjoint Gaël Michaud assurera l’intérim pour le match de ce soir prévu face à Saran.

Christophe Viennet, coach GBDH © Vincent Schlik
Christophe Viennet, coach GBDH © Vincent Schlik

Épaulé par Sylvain Rognon, l’entraîneur de l’équipe réserve, Gaël Michaud aura la lourde tâche de "maintenir la cohésion et l’esprit combatif du groupe pour affronter un adversaire solide comme Saran" a déclaré le club. 

Malgré la situation particulière, le duo d’entraîneur garde pour objectif de ramener une victoire d’Orléans avec des joueurs qui, en raison du contexte, "devront sans doute se surpasser pour pallier cette absence et montrer leur capacité à gérer cette période de transition". 

Pour l’heure on ignore combien de temps Christophe Viennet se tiendra éloigné du banc bisontin. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’AS Besançon Espérance a besoin de vous pour son match contre le FC Sochaux

Le club de football de l’AS Besançon Espérance a publié dimanche 6 octobre 2024 sur sa page Facebook un appel à bénévoles afin de pouvoir assurer le bon déroulement de la rencontre de coupe de France prévue le samedi 12 octobre au stade Léo Lagrange contre le FC Sochaux-Montbéliard. 

Sports : le BesAC et Palente veulent enchaîner, le FCSM bien voyager

Au programme de ce week-end sportif des 4 et 5 octobre 2024, le FCSM se déplace ce vendredi à Nîmes pour la 8e journée de National tandis que le BesAC accueillera de son côté Loon Plage pour le compte de la 4e journée de championnat. Enfin, samedi, Palente disputera la 3e journée de D2F face à Celles-sur-Belles au palais des sports de Besançon.

Coupe de France : l’AS Besançon-Espérance accueillera le FC Sochaux-Montbéliard

Dans le cadre du 5e tour de la coupe de France, le tirage au sort, réalisé le 1er octobre 2024 à Beaune, a désigné le FCSM comme futur adversaire du petit poucet bourguignon-franc-comtois. La rencontre aura lieu le 12 ou 13 octobre 2024, apparemment à Besançon, mais dans un lieu qui reste encore à déterminer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.4
légère pluie
le 09/10 à 21h00
Vent
11.49 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
61 %