Handball : une championne du Danemark à l'ESBF !

Publié le 25/06/2008 - 18:26
Mis à jour le 25/06/2008 - 18:26

Aurélie Rouquette, la gardienne remplaçante de Viborg qui a remporté le championnat Danois de D1 féminine cette saison, s'est engagée avec le club Bisontin pour un an...

PUBLICITÉ

Aurélie Rouquette (23 ans, 1m74) a signé jeudi un contrat d'un an avec l'ESBF pour garder les buts Bisontins la saison prochaine en championnat de France de 1ère Division.
Aurélie Rouquette arrive à Besançon auréolée d'un titre de championne du Danemark décroché en mai dernier avec l'équipe de Viborg. La jeune gardienne Française avait été recrutée en début d'année 2008 par ce club Danois, qui fait partie des plus réputés d'Europe, pour pallier à la blessure de l'une des deux gardiennes de l'effectif… Si Aurélie Rouquette n'a effectué que de rares apparitions dans les buts de Viborg, D1 Danoise et Ligue des Champions comprise, elle possède néanmoins une expérience certaine du haut-niveau malgré son jeune âge. Ex-membre de l’équipe de France Junior, elle a débuté en 1ère Division Française à 18 ans du côté de Mérignac (2003-2005), avant d'évoluer, toujours en D1, à Toulon puis Plan-de-Cuques.
Dans les buts de l'ESBF la saison prochaine, Aurélie Rouquette remplacera ainsi la Roumaine Anca Grosu qui a rejoint Toulon, de retour en D1 cette saison…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17
couvert
le 18/07 à 6h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1013.42 hPa
Humidité
65 %

Sondage