Hockey sur glace : Dijon crée la sensation contre Grenoble

Publié le 08/03/2015 - 15:56
Mis à jour le 08/03/2015 - 15:40

Dijon a créé la sensation, samedi soir 7 mars 2015, en battant Grenoble, premier de la saison régulière de Ligue Magnus, au bout du suspense 3-2 après les tirs aux buts pour se qualifier pour les demi-finales de la compétition, tout comme Gap vainqueur d’Amiens.

Ligue Magnus/Quarts de finale

Dijon, seulement 11e de la saison régulière avec 9 victoires en 26 matches, affrontera en demi-finale Gap, au meilleur des sept matches.
Mercredi, Epinal avait assuré son ticket pour les demi-finales en s'imposant contre Rouen, et affrontera en demi-finale Angers, seule équipe à avoir remporté ses trois matches en quart contre Briançon.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %