Idées cadeaux de Noël # 20 : Le thé "le père Fouettard" de chez LaGrange

Publié le 20/12/2017 - 20:00
Mis à jour le 21/12/2017 - 08:30

Il vous manque une idée cadeau ? Pourquoi ne pas offrir un thé aux saveurs de Noël ? LaGrange propose un thé au nom original pour accompagner les fêtes de fin d'année ce mois de décembre 2017 : "Le père Fouettard"…Je l'ai testé pour vous !

Ne prenez pas peur, le nom pourrait vous rappeler de vieux cauchemars d'enfant mais il n'en est rien ! Ce thé a un doux parfum de cannelle qui se diffuse juste après avoir versé l'eau.

En bouche, la vanille surprend et viens dévoiler quelques notes de pommes et laisse penser à une touche de clou de girofle.

"Avec ce breuvage, c'est certain les mauvais présages resteront dehors !", ironise LaGrange au dos de son pot de thé. 

Info +

  • Thé LaGrange : 7,20 euros
  • site 
  • 13 Bis Rue Gambetta - 70150 Marnay (du lundi au vendredi 8h30-12h30/13h30-17h00 et samedi: 9h30-12h00/14h30-18h)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – En ce moment, soutenez-vous les forces de l’ordre ?

En plein débat sur l'article 24 de la proposition de loi dite de "sécurité globale", des images d'actes de violences de la part de policiers en service ont été rendues publiques ces dernières semaines (évacuation d'un camp de migrants, affaire Michel Zecler, manifestations...). Si certains critiquent les forces de l'ordre et leur hiérarchie, d'autres les défendent et évoquent un "surmenage". Et vous, soutenez-vous les forces de l'ordre malgré l'actualité ? C'est notre sondage de la semaine.

Reprise des cultes : « Nous jugeons la jauge à 30 personnes irréaliste et inapplicable en l’état » selon l’Archevêque de Besançon

Dans son discours du 26 novembre 2020, le premier ministre a précisé que la jauge de participation des fidèles aux messes dominicales reste fixée à 30 personnes pour la reprise des célébrations ce 28 novembre, et ce quelle que soit la taille de l’église. Dans une lettre adressée aux curés, prêtres, diacres, délégués pastoraux, équipes de coordination pastorale et aux fidèles du diocèse, l'archevêque de Besançon, Monseigneur Jean-Luc Bouilleret, manifeste son incompréhension concernant "cette mesure arbitraire qui ne prend pas en compte la juste proportion du nombre de personnes en fonction de la taille de l'église".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.3
légère pluie
le 01/12 à 12h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
98 %

Sondage