Il était une tarte... à Besançon !

Publié le 25/08/2014 - 10:58
Mis à jour le 26/08/2014 - 08:53

Un lieu sympathique et gourmand à ouvert ses portes le 18 avril 2014 à Besançon. Il s’agit de « Il était une tarte », au 15 rue Claude Pouillet. Le concept : des tartes salées et sucrées mais aussi des choux pâtissiers, des gratins, de la chantilly « faite maison » et autres gazpacho, veloutés et potages de saison… Non Mesdames et Messieurs, le gourmandise n’est pas un vilain défaut !

 ©
©

"Tous les jours, je vous propose un choix de tartes salées et sucrées. Des choux pâtissiers salés et sucrés, tians, gratins... Les dessert sont accompagnés d'une Chantilly maison au choix, les plats eux, d'une salade verte. Seul ou en entrée, une soupe, un potage, un gaspacho selon la saison. Certains jours le flambage sera à l'honneur. Un petit "coin" pour les enfants est proposé pour un moment de détente. Wi-fi gratuite, piste de dés, jeux de carte à votre disposition. 
A bientôt !"

Chaque jour, vous pouvez jeter un oeil sur la page Facebook de "Il était une tarte" pour connaître le menu du jour !

Infos pratiques

  • Ouverture du lundi au jeudi de 12h à 18h
  • Vendredi de 12 à 21h30
  • Samedi de 12h à 16h
  • Accepte les réservations
  • Peut accueillir des groupes
  • Idéal pour les enfants
  • À emporter
  • Restauration
  • Service en salle
  • Terrasse
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Les Barbiers by l’Atelier, le nouveau salon de la rue de Belfort

À Besançon, le salon de coiffure L’Atelier, situé rue de Belfort a fait le choix de scinder sa clientèle autrefois mixte, pour désormais accueillir ces messieurs à quelques pas, au 63 de la rue de Belfort. Ouvert depuis le 2 juillet 2024, Les Barbiers by l’Atelier propose des prestations pour hommes dans un cadre masculin et élégant. 

La Grande Braderie d’été de Besançon revient les 5 et 6 juillet 2024 ! 

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie de Besançon est de retour pour l'été le vendredi 5 et samedi 6 juillet 2024. Cet événement incontournable prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon, promettant deux jours de découvertes, de bonnes affaires et de festivités.

Fête de la musique : la consommation d’alcool interdite sur la voie publique 

Pas de vente à emporter   • Dans le cadre des festivités de la fête de la musique, la préfecture du Doubs informe que la consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique est interdite du 21 juin 20h00 au 22 juin 6h00 du matin. Cette mesure concerne une dizaine de communes du département, dont Besançon.

Bornes Battant : un compromis compliqué entre la Ville et les commerçants

Le compromis semble compliqué. D’un côté, plusieurs commerçants notent une perte sèche de leur chiffre d’affaires depuis l’installation en avril dernier des bornes dans le quartier Battant à Besançon et de l’autre, la maire qui ne semble pas vouloir déroger à ces dernières même si elle affirme rester ouverte à la discussion. On fait le point ce mois de juin 2024…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.89
peu nuageux
le 19/07 à 09h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %