Il était une tarte... à Besançon !

Publié le 25/08/2014 - 10:58
Mis à jour le 26/08/2014 - 08:53

Un lieu sympathique et gourmand à ouvert ses portes le 18 avril 2014 à Besançon. Il s’agit de « Il était une tarte », au 15 rue Claude Pouillet. Le concept : des tartes salées et sucrées mais aussi des choux pâtissiers, des gratins, de la chantilly « faite maison » et autres gazpacho, veloutés et potages de saison… Non Mesdames et Messieurs, le gourmandise n’est pas un vilain défaut !

 ©
©

"Tous les jours, je vous propose un choix de tartes salées et sucrées. Des choux pâtissiers salés et sucrés, tians, gratins... Les dessert sont accompagnés d'une Chantilly maison au choix, les plats eux, d'une salade verte. Seul ou en entrée, une soupe, un potage, un gaspacho selon la saison. Certains jours le flambage sera à l'honneur. Un petit "coin" pour les enfants est proposé pour un moment de détente. Wi-fi gratuite, piste de dés, jeux de carte à votre disposition. 
A bientôt !"

Chaque jour, vous pouvez jeter un oeil sur la page Facebook de "Il était une tarte" pour connaître le menu du jour !

Infos pratiques

  • Ouverture du lundi au jeudi de 12h à 18h
  • Vendredi de 12 à 21h30
  • Samedi de 12h à 16h
  • Accepte les réservations
  • Peut accueillir des groupes
  • Idéal pour les enfants
  • À emporter
  • Restauration
  • Service en salle
  • Terrasse
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Lancement d’un observatoire du foncier régional

Le 7 décembre 2023, la région Bourgogne Franche-Comté annonce l'inauguration d'un Observatoire du foncier économique (OFER BFC), un nouvel outil proposant une analyse détaillée des sites et du foncier économique régional, afin de les intégrer dans un développement économique durable.

Un vestige portant une inscription romaine découvert place de la Révolution à Besançon

EXCLU • Nous avons eu la chance d’assister mercredi 22 novembre 2023 à la découverte d’un vestige datant du IIIe siècle place de la Révolution à Besançon. L’inscription romaine "D.M" retrouvée sur une pierre massive n’a pas laissé indifférents les archéologues qui estiment que ces lettres seraient les initiales d’un donateur des thermes de l’antiquité… Claudine Munier, responsable des opérations sur le site archéologique nous en parle.

Le Bastion veut enlever un poteau (très gênant) et lance une cagnotte

Si vous êtes déjà allé(e) voir un concert au Bastion, vous avez forcément vu, vous avez même peut-être été gêné(e) par ce poteau situé milieu de la salle. L’équipe du Bastion a décidé de prendre le problème à bras le corps et de s’en séparer. Problème : son abattage a un coût. Une cagnotte en ligne a été lancée début novembre 2023.

Le salon de l’agriculture Bourgogne-Franche-Comté, Vache de Salon en images

Le troisième salon de l’agriculture Bourgogne-Franche-Comté Vache de salon se tient du 17 au 19 novembre à Micropolis Besançon. Voici en images un aperçu de l’événement incontournable de la vache montbéliarde et du cheval de trait comtois organisé par l’association Doubs terre d’élevage et le parc des expositions. 

Des bornes pour assurer la sécurité autour des écoles de Bregille et Jules Ferry

Dans le but de sécuriser le parcours des piétons, enfants comme adultes, sur les trottoirs et lors des traversées de la chaussée aux abords des écoles, la Ville de Besançon poursuit ses aménagements, notamment autour de l’école Jules Ferry et de l’école de Bregille en novembre 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.28
couvert
le 08/12 à 15h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
96 %