Il fait des freinages volontaires à contresens rue de Vesoul et termine au poste

Publié le 16/12/2022 - 09:33
Mis à jour le 16/12/2022 - 10:48

Dans la nuit du jeudi 15 décembre, les policiers ont interpellé un homme qui circulait à contresens de la circulation au niveau de la rue de Vesoul et s’amusait à faire des freinages au frein à main à une vitesse excessive. Alcoolisé, sous l’emprise de stupéfiants et circulant sans permis de conduire il a été placé en garde à vue.

 © D Poirier
© D Poirier

Vers 23h30 ce jeudi 15 décembre, les policiers en patrouille on remarqué un conducteur d’une Renault Clio circulant à contresens de la circulation puis effectuant des freinages au frein à main avant de reprendre la route à une vitesse excessive. 

Ils intimaient alors l’ordre au conducteur de s’arrêter et celui-ci obtempérait au niveau du 103 de la rue Battant. Contrôlé, l’homme de 29 ans était dépisté positif à l’alcool et après vérification, il s’avérait qu’il circulait également sans permis de conduire. 

Interpellé et conduit au poste de police, le conducteur avait un taux de 0,50 mg/l à l’éthylomètre et son dépistage de stupéfiants se révélait positif à la THC et à la cocaïne. L’homme a été placé en garde à vue. L’affaire est toujours en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.96
nuageux
le 04/02 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
95 %