Il fait des freinages volontaires à contresens rue de Vesoul et termine au poste

Publié le 16/12/2022 - 09:33
Mis à jour le 16/12/2022 - 10:48

Dans la nuit du jeudi 15 décembre, les policiers ont interpellé un homme qui circulait à contresens de la circulation au niveau de la rue de Vesoul et s’amusait à faire des freinages au frein à main à une vitesse excessive. Alcoolisé, sous l’emprise de stupéfiants et circulant sans permis de conduire il a été placé en garde à vue.

 © D Poirier
© D Poirier

Vers 23h30 ce jeudi 15 décembre, les policiers en patrouille on remarqué un conducteur d’une Renault Clio circulant à contresens de la circulation puis effectuant des freinages au frein à main avant de reprendre la route à une vitesse excessive. 

Ils intimaient alors l’ordre au conducteur de s’arrêter et celui-ci obtempérait au niveau du 103 de la rue Battant. Contrôlé, l’homme de 29 ans était dépisté positif à l’alcool et après vérification, il s’avérait qu’il circulait également sans permis de conduire. 

Interpellé et conduit au poste de police, le conducteur avait un taux de 0,50 mg/l à l’éthylomètre et son dépistage de stupéfiants se révélait positif à la THC et à la cocaïne. L’homme a été placé en garde à vue. L’affaire est toujours en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.4
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
55 %