Il fait du rodéo avec une moto cross volée à Besançon

Publié le 06/09/2022 - 10:30
Mis à jour le 06/09/2022 - 11:07

Lors d’une opération anti-rodéo urbain à Planoise dimanche 4 septembre, les policiers de la Bac ont identifié le bruit caractéristique d’une moto cross vers 16h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Guidés par les nuisances sonores, les fonctionnaires ont surpris l’individu chargeant une moto dans un véhicule utilitaire. Lors du contrôle policier place Jean Moulin, ils ont découvert que la moto était signalée volée depuis le 30 août 2022 à Faverney en Haute-Saône.

Les caméras de vidéosurveillance ont permis d'affirmer que cette moto avait été vue à Planoise dans le cadre de rodéos l’après-midi même. Le véhicule a été saisi et l’homme de 44 ans a été placé en garde à vue.

Lors de son audition, il a déclaré ne pas savoir que l’engin avait été volé, mais a reconnu avoir fait du rodéo. Il s’expliquera devant la justice le 12 janvier prochain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.3
ciel dégagé
le 03/07 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %