Impôts : votre avis d'imposition est désormais en ligne

Publié le 29/07/2019 - 08:18
Mis à jour le 29/07/2019 - 08:18

La Direction départementale des Finances publiques du Doubs vous informe que vos avis d’impôt 2019 sur les revenus 2018 sont disponibles ce 29 juillet sur votre espace personnel.

Taxe illustration ©Pixabay
Taxe illustration ©Pixabay
PUBLICITÉ

Le calendrier de mise à disposition des avis d'impôt 2019

  • Vous êtes non-imposable ou vous bénéficiez d'une restitution : votre avis sera mis en ligne dans votre espace particulier le 24 juillet
  • Vous avez un montant à payer : votre avis sera mis en ligne dans votre espace particulier le 29 juillet

Zéro papier

Si vous avez opté pour le zéro papier, vous recevrez un courriel d'information personnalisé vous invitant à prendre connaissance de votre avis dans votre espace particulier.

Les avis d'impôt sur les revenus papier seront acheminés par courrier entre le 23 juillet et le 6 septembre.

Payer vos impôts

Vous avez un montant à payer au titre des revenus 2018, attention, vous devez obligatoirement réaliser une action pour en assurer le paiement. Le solde devra être réglé en une seule fois par paiement direct en ligne, depuis votre espace particulier.

En 2019, pour le paiement des impôts locaux, le seuil de paiement dématérialisé obligatoire (que ce soit le prélèvement mensuel, prélèvement à l’échéance ou paiement direct en ligne) est abaissé à 300 €.

L’adhésion aux prélèvements dématérialisés se fait en ligne mais également par courrier Centre prélèvement service CS 60034 67085 STRASBOURG CEDEX ou par téléphone au 0810 012 010 ou par la messagerie sécurisée sur impots.gouv.fr.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun dévoile son programme pour le développement de l’économie numérique à Besançon

Karim Bouhassoun, candidat Bisontines-Bisontins à l'élection municipale 2020, accompagné de membres du mouvement, était invité à visiter l’entreprise Quarks Solutions à Besançon, une société de développement de logiciels en technologie web, spécialisée dans la prévention et la réglementation sur les produits chimiques jeudi 12 décembre 2019. A cette occasion, le candidat a dévoilé les orientations en matière de développement de l’économie numérique élaborées par des chefs d’entreprise et des spécialistes du numérique, lors de plusieurs réunions et rencontres avec le monde économique.

La prime de Noël de fin d’année pour plus de 73 000 foyers de Bourgogne Franche-Comté

La prime exceptionnelle de fin d’année, dite "prime de Noël", est versée le 13 décembre 2019 sur le compte de 73 372 foyers en Bourgogne Franche-Comté. Seuls les bénéficiaires de certains minimas sociaux comme le RSA, l’allocation de solidarité spécifique et l’allocation équivalent retraite.

Saint-Jacques : signature de la vente du foncier de la Grande bibliothèque

Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président de Grand Besançon Métropole ainsi que Chantal Carroger, directrice générale du Centre Hospitalier Universitaire de Besançon, ont signé ce 9 décembre 2019 la vente au Grand Besançon du foncier de la Grande Bibliothèque Saint-Jacques évalué à 2,1 millions d’euros.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.06
légère pluie
le 15/12 à 18h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %

Sondage