Incendie à Vaufrey : un bâtiment agricole entièrement détruit

Publié le 10/12/2015 - 17:44
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:16

Un incendie s’est déclaré ce jeudi 10 décembre 2015 à 11h50 dans la commune de Vaufrey (25) au sein d’un bâtiment agricole. Le local a été entièrement détruit par les flammes.

 ©
©

Fort heureusement, le bâtiment de 500 m2 ne contenait que du foin. L'incendie n'a pas fait de blessés et les animaux présents sur les lieux sont sains et saufs. Les pompiers sont toujours présents sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.21
légère pluie
le 16/07 à 15h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
73 %