Incendie ciblant la voiture d'Éric Alauzet : La République En Marche du Doubs condamne

Publié le 01/06/2020 - 15:04
Mis à jour le 01/06/2020 - 16:21

Margot Brisson, référente départementale LREM 25 © D Poirier  ©
Margot Brisson, référente départementale LREM 25 © D Poirier ©

Margot Brisson, la référente de la République en Marche dans le Doubs "condamne fermement l’acte criminel perpétré au domicile d’Eric Alauzet"

Dans un communiqué, La République En Marche du Doubs apporte tout son soutien à Eric Alauzet, ainsi qu’à ses proches et aux personnes dont les voitures ont brûlé.

Dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 mai, le député et candidat aux élections municipales de Besançon, Eric Alauzet, a été la cible, à son domicile, d’un incendie revendiqué par un groupuscule d’extrême gauche.

"Aucune divergence d’opinion ne peut justifier de s’en prendre à des personnes ou à des biens : c’est un affront à notre démocratie" estime Margot Brisson. "Chacune et chacun doit être libre d’exprimer ses idées.Cet incendie a été perpétré au sein de logements résidentiels de Bisontines et de Bisontins, et deux voitures ont pris feu cette nuit-là. En plus de tenter de déstabiliser notre République, cet acte aurait pu entrainer des conséquences encore plus lourdes, tant sur le plan matériel que sur le plan humain."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.9
couvert
le 20/09 à 3h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
98 %

Sondage