Insolite : un joueur de Montpellier perd sa dent, introuvable

Publié le 05/11/2016 - 08:06
Mis à jour le 05/11/2016 - 08:07

Le défenseur de Montpellier Mathieu Deplagne a perdu une dent, après un gros choc avec le Marseillais Zambo Anguissa, lors de la victoire de son équipe contre l'OM (3-1) ce vendredi 4 novembre 2016 en ouverture de la 12e journée de Ligue 1.

PUBLICITÉ

Deplagne a pris un coup au visage en fin de match, alors qu’il défendait dans sa surface. Privé de sa dent et touché à la lèvre supérieure, il a été contraint de sortir, remplacé par Anthony Vanden Borre à la 89e minute. Après le coup de sifflet final, plusieurs personnes du staff montpelliérain étaient sur la pelouse pour tenter de retrouver la précieuse dent. « Mathieu (Deplagne) a laissé une dent qu’on a cherchée sur le terrain mais qu’on n’a pas retrouvée », a raconté son entraîneur, Frédéric Hantz, après le match.

Consolation pour le défenseur, son équipe l’a emporté 3-1 contre Marseille, infligeant au nouvel entraîneur marseillais Rudi Garcia sa première défaite depuis son arrivée à la tête du club le 20 octobre.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.73
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage