Institutrice tuée à Albi : un rassemblement à Vesoul le 15 juillet

Publié le 12/07/2014 - 15:42
Mis à jour le 12/07/2014 - 15:43

Un rassemblement aura lieu le mardi 15 juillet à 17h à Vesoul devant l'inspection académique, place Beauchamp, à la mémoire de Fabienne Terral-Calmès, l’institutrice qui a été tuée le 4 juillet dernier à Albi devant ses élèves, dans l’exercice de ses fonctions.

PUBLICITÉ
« Nous nous recueillerons puis déposerons des fleurs devant le portail de l’inspection académique« , indiquent les organisateurs.
 
Afin de respecter le souhait de ses proches, il est précisé qu’aucune photo, pancarte ou slogan ne sera accepté, de même qu’aucune allusion politique ou syndicale.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Quand des élèves forment leurs profs • Les derniers résultats des examens sont tombés, les vacances scolaires ont démarré. Pour cette fin d'année scolaire, 170 enseignants, formateurs et personnels pédagogiques de l'institution Notre-Dame Saint-Jean de Besançon ont participé en milieu de semaine dernière au forum "pédagogie active et dynamique". 80 ateliers pratiques ont été proposés autour des thématiques liées à la posture de l'enseignant vis-à-vis des élèves, des aménagements et des outils, notamment numériques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.88
ciel dégagé
le 16/07 à 3h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1018.15 hPa
Humidité
94 %

Sondage