Intégrer une école d'apnée : et pourquoi pas !

Publié le 09/09/2014 - 15:02
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:04

Vous ne le saviez pas ? Des séances d'entraînement apnée sont organisées par le Besançon Université Club, section plongée. Elles reprendront en ce début de rentrée, le 16 septembre à la piscine Mallarmé, dès 20h45. Alors, jetez-vous à l'eau...

place_aux_clubs__3_sept._2011_17-02.jpg
Vous vous sentirez peut-être comme un poisson dans l'eau. ©damien

Et plouf

PUBLICITÉ

L'activité est proposée dans le cadre d'une pratique loisir, de perfectionnement et/ou de compétition dans toutes les disciplines fédérales : statique, dynamique avec et sans palme, poids constant, poids variable... "Les activités se déroulent principalement en piscine, mais aussi en fosse (Dijon), en lac et en mer en fonction des attentes et des besoins de formation", précise le Besançon Université Club.

À noter que pour les débutants, une séance découverte est offerte gracieusement. Une bonne façon de découvrir l'apnée. Il suffit de se munir d'un maillot de bain, d'un bonnet de bain et d'un masque et de palmes (si vous en avez à votre disposition, le cas échéant le matériel vous sera prêté). On peut également s'initier à la pratique de la plongée avec scaphandre.

Plus d'informations auprès du club : apnee.buc25@free.fr et buc25@free.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.31
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage