Alerte Témoin

Jacques Cheminade à la rencontre des Bisontins

Publié le 26/10/2013 - 14:15
Mis à jour le 26/10/2013 - 22:05

Jacques Cheminade, candidat aux dernières élections présidentielles est dans le Doubs samedi 26 octobre 2013. Un stand était présent dans le centre ville de Besançon.

482113_475817869096153_604610419_n.jpg
L'ancien candidat à l'élection présidentielle de 2012 était dans la capitale comtoise, samedi 26 octobre 2O12

parti solidarité et progrès

PUBLICITÉ

Jacques Cheminade et les militants du parti Solidarité & Progrès tenaient un stand d'informations Place du 8 Septembre à Besançon, samedi 26 octobre 2013. Une distribution de tracts était prévue. A l’invitation de Sylvie Grandmougin, maire de Rosureux, et de Johanna Clerc, candidate du parti Solidarité & Progrès lors des élections législatives de 2012 dans le Doubs, Jacques Cheminade animait hier soir une réunion publique à Bellherbe. L'ancien candidat à l'élection présidentielle milite pour la séparation stricte entre banques de marché et banques de détail : "Avec le simulacre de réforme bancaire voté en juillet dernier puis la légalisation des emprunts toxiques présentée au Parlement en ce mois d'octobre, le gouvernement persiste à trahir le combat qu'il avait annoncé contre la finance. Couper les banques en deux, aujourd'hui, c'est mettre hors d'état de nuire les spéculateurs et rétablir les fonctions saines de dépôt, de crédit et de proximité. Jacques Cheminade appelle les élus locaux à prendre position publiquement par l'adoption de vœux municipaux et invite les citoyens à s'engager"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins avec sa liste "la liste citoyenne de Besançon"...

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Ludovic Fagaut, candidat Les Républicains avec sa liste "Besançon maintenant"...

Municipale 2020 : Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, Alain Fousseret soutiennent… Anne Vignot

Une trentaine d'élu-es et anciens élu-es, ont choisi de soutenir la candidature d'Anne Vignot pour l'élection municipale de Besançon dont la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, vice-président du conseil régional, Martial Bourquin, sénateur du Doubs, etc.

Baisse des dotations horaires au collège Diderot : Anne Vignot apporte son soutien au personnel

Comme nous le dénonçait le Snes FSU dans un article en date du 6 février dernier, les moyens vont baisser pour la rentrée 2020 dans les collèges et lycée. Ce 16 février 2020, Anne Vignot, candidate à l'élection municipale de Besançon, souhaite apporter son soutien aux personnels du collège Diderot.

Municipale 2020 : Alexandra Cordier connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. Après Jean-Philippe Allenbach jeudi, on poursuit avec Alexandra Cordier, candidate sans étiquette avec sa liste "Ensemble !".

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.68
légère pluie
le 19/02 à 12h00
Vent
4.5 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
83 %

Sondage