Jason Lamy-Chappuis : après la médaille d'or la Coupe du monde

Publié le 05/03/2010 - 18:35
Mis à jour le 05/03/2010 - 18:35

Le Franc-Comtois Jason Lamy-Chappuis a remporté la Coupe du monde de combiné nordique à Lahti en Finlande, trois semaines après son titre olympique sur petit tremplin au Canada.

Malgré sa 10ème place à Lahti, son moins bon résultat de l'hiver, Lamy-Chappuis est mathématiquement assuré de terminer à la première place du classement mondial, avant même les deux dernières épreuves de la saison, puisqu'il compte plus de 200 points d'avance sur le second, l'Autrichien Felix Gottwald, 5ème vendredi.
 
Lamy-Chappuis est le deuxième Français après Fabrice Guy à soulever le globe de cristal de numéro un mondial.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %