Alerte Témoin

Jason Lamy-Chappuis : après la médaille d'or la Coupe du monde

Publié le 05/03/2010 - 18:35
Mis à jour le 05/03/2010 - 18:35

Le Franc-Comtois Jason Lamy-Chappuis a remporté la Coupe du monde de combiné nordique à Lahti en Finlande, trois semaines après son titre olympique sur petit tremplin au Canada.

Malgré sa 10ème place à Lahti, son moins bon résultat de l'hiver, Lamy-Chappuis est mathématiquement assuré de terminer à la première place du classement mondial, avant même les deux dernières épreuves de la saison, puisqu'il compte plus de 200 points d'avance sur le second, l'Autrichien Felix Gottwald, 5ème vendredi.
 
Lamy-Chappuis est le deuxième Français après Fabrice Guy à soulever le globe de cristal de numéro un mondial.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     13.13
    ciel dégagé
    le 22/09 à 6h00
    Vent
    0.94 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    88 %

    Sondage