Jean-Louis Fousseret "sur le pont" pour sa réélection

Publié le 27/03/2014 - 18:44
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:44

La dernière conférence de presse et mobilisation de campagne du maire sortant et candidat à l’élection municipale de Besançon, Jean-Louis Fousseret, se sont déroulées ce jeudi 27 mars à 17h. Objectif : donner un dernier coup de fouet à sa campagne avant le second tour dimanche 30 mars avec l’opération « Tous sur les ponts ! »

Vidéo

Lors de la conférence de presse, Jean-Louis Fousseret était entouré de Lazhar Hakkar et la numéro 2 de sa liste, Magali Mallen, Michel Josse (liste de Jean-François Humbert), Laurent Decol (liste de Jean-François Humbert), Nathalie Wolf (numéro 2 de la liste de Jean-François Humbert). Ils étaient présents pour évoquer leur soutien "à titre personnel" pour Jean-Louis Fousseret excepté Lazhar Hakkar dont la totalité de la liste "Besançon Ambitieuse Fraternelle et Solidaire" soutient celle du maire sortant.

Nathalie Wolf a présenté ses excuses pour la conduite de certains de ses colistiers ayant évoqué leur soutien, au nom de la liste, à Jacques Grosperrin dans la presse tandis que Jean-François Humbert n'a donné aucune consigne de vote.

Par ailleurs, Jean-Louis Fousseret a indiqué en fin de conférence que "cette campagne ça n'aura certainement pas été la campagne qui se sera déroulée le plus simplement, ça a été très compliqué."

Après la conférence, près de 300 personnes se sont mobilisées une ultime opération "Tous sur les ponts !" pour distribuer des programmes au centre-ville de Besançon et marquer la dernière manifestation de la campagne du candidat et de sa liste. (voir vidéo ci-contre)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

2e tour des législatives 2024 : réaction d’Éric Fusis, candidat RN battu dans la 2e circonscription du Doubs

Dans la deuxième circonscription du Doubs, Éric Fusis, le candidat du Rassemblement National est arrivé derrière la candidate du Nouveau Front populaire, Dominique Voynet, lors du deuxième tour des élections législatives anticipées de ce dimanche 7 juillet 2024.

2e tour des législatives 2024 : réaction de Séverine Véziès (Nouveau Front populaire)

Dans la première circonscription du Doubs, Séverine Veziès, candidate du Nouveau Front populaire est arrivée en troisième position (31,51%) derrière Laurent Croizier (36,18%, élu) et Thomas Lutz (32,31%) lors du second tour des élections législatives anticipées du dimanche 7 juillet 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55
couvert
le 15/07 à 15h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
77 %