Jean-Philippe Lefevre : "la majorité socialiste régionale est une escroquerie"

Publié le 20/10/2016 - 14:41
Mis à jour le 27/04/2019 - 08:53

Jean-Philippe Lefevre, conseiller régional LR en Bourgogne-Franche-Comté dénonce l’opposition des élus socialistes régionaux jurassiens à la réalisation des Center Parcs de Poligny et du Rousset. Selon l’élu LR, ils s’étaient engagés à ne pas s’opposer à ces projets, leur position actuelle se révèle être une « escroquerie« .

 ©
©

Mardi 18 octobre 2016 s’est tenue une réunion publique à propos de l’implantation des Center Parcs à Poligny dans le Jura et dans le Rousset en Saône-et-Loire. Lors de ce rendez-vous les conseillers régionaux socialistes jurassiens ont marqué leur opposition à ces deux projets. Pour Jean-Philippe Lefèvre, conseiller régional LR,  c’est une surprise, car depuis des mois "les projets ne semblent pas avoir évolué". Qui plus est, le PS, lors des élections régionales, s’était engagé dans son programme à soutenir la création des deux Center Parcs.

Pour l’élu LR, la "majorité socialiste régionale est une escroquerie" et leur "éthique électorale est purement inexistante" puisqu’ils sont revenus sur leurs promesses. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Emmanuel Macron enjoint les oppositions réticentes à s’inscrire dans la voie de « compromis »

Les oppositions ont fraîchement accueilli l'allocution d'Emmanuel Macron ce mercredi 22 juin 2022 qui, avant d'entamer ce jeudi un marathon international, les a enjointes à "clarifier" dans les 48 heures la manière de "bâtir des compromis" pour résoudre la crise politique née des élections législatives.

Un groupe Nupes à l’Assemblée ? le PS, EELV et le PCF refusent la proposition de J-L Mélenchon

Mise à jour • "La Nouvelle union populaire écologique et sociale devrait se constituer comme un seul groupe" à l'Assemblée nationale, a "proposé" ce lundi 20 juin 2022 Jean-Luc Mélenchon, inquiet que l'obtention de 89 députés par le RN remette en cause son "statut" de première opposition à Emmanuel Macron. La proposition a été déclinée par le PS, EELV et le PCF...

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.63
nuageux
le 25/06 à 15h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
26 %

Sondage