JO de Sotchi : un sentiment "mitigé" pour Jason Lamy Chappuis

Publié le 20/02/2014 - 15:13
Mis à jour le 20/02/2014 - 23:03

JO 2014 ratés pour Jason Lamy Chappuis ? Si le champion de Bois d’Amont n’a récolté aucune médaille lors des diverses épreuves qu’il a courues en combiné nordique à Sotchi, il n’oubliera jamais cette cérémonie d’ouverture où il paradait en tête des athlètes français, drapeau en main.

réaction

Ce jeudi 20 février 2014 à l’issue de la dernière épreuve qu’il courait – combiné nordique grand tremplin par équipe -, Jason Lamy Chappuis est revenu sur sa participation aux JO de Sotchi au micro des journalistes de France Télévision, confiant que son sentiment était "un peu mitigé".
  
Même s’il ne rapportera à Bois d’Amont aucune médaille de ces Olympiades, le champion jurassien a déclaré qu’être porte-drapeau pour la France lors de la cérémonie a été quelque chose qui restera exceptionnel pour lui, "un moment à vivre". Autre raison de garder des bons souvenirs de ces JO 2014 : "On a quand même vécu des belles choses avec les copains, même si les résultats sont un peu moins bons que ce qu’on espérait", a-t-il conclu.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.19
partiellement nuageux
le 19/05 à 0h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %