JO- Sprint par équipes: Cyril Miranda remplacera Maurice Manificat

Publié le 19/02/2014 - 12:20
Mis à jour le 19/02/2014 - 12:20

Le Franc-Comtois Cyril Miranda remplacera Maurice Manificat, fiévreux, pour l'épreuve de sprint par équipes en ski de fond des jeux Olympiques 2014 au programme mercredi 19 février 2014. Il fera équipe avec Jean-Marc Gaillard.

 ©
©

SKI DE FOND

Manificat s'est senti fébrile dans la nuit de mardi à mercredi et il a été contraint de déclarer forfait. Cela ne remet pour le moment pas en cause sa participation au 50 km de dimanche, son principal objectif individuel. Avec le relais, il a déjà remporté la médaille de bronze, la deuxième médaille de l'histoire du ski de fond tricolore.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Biathlon: Fillon-Maillet sans rival

leader incontestable • Le Jurassien Quentin Fillon Maillet a remporté la poursuite ce dimanche 16 janvier 2022. Il signe cette saison sa cinquième victoire et son quatrième succès en poursuite. Il en profite pour s'envoler au classement général de la Coupe du monde de biathlon.

JO d’hiver 2022 : 10 athlètes francs-comtois accompagnés par l’association « Objectif Médailles »

L'association "Objectif médailles" joue un rôle primordial dans la préparation des athlètes aux Jeux olympiques. Elle est notamment chargée de redistribuer les différents fonds et a choisi d'accompagner 10 sportifs cette année. Christian Moccozet, président d'Objectif Médailles, nous en parle…

Coupe de France : les supporters stéphanois interdits de déplacements

La commission de discipline de la Fédération française a décidé de fermer à titre conservatoire l'espace visiteurs pour les matches à l'extérieur de l'AS Saint-Etienne après les incidents du match de Coupe de France contre Jura Sud (N2), le 2 janvier à Louhans (Saône-et-Loire), a annoncé le club stéphanois vendredi 7 janvier 2022.

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.94
partiellement nuageux
le 18/01 à 0h00
Vent
2.71 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
98 %

Sondage