JO- Sprint par équipes: Cyril Miranda remplacera Maurice Manificat

Publié le 19/02/2014 - 12:20
Mis à jour le 19/02/2014 - 12:20

Le Franc-Comtois Cyril Miranda remplacera Maurice Manificat, fiévreux, pour l’épreuve de sprint par équipes en ski de fond des jeux Olympiques 2014 au programme mercredi 19 février 2014. Il fera équipe avec Jean-Marc Gaillard.

 ©
©

SKI DE FOND

Manificat s'est senti fébrile dans la nuit de mardi à mercredi et il a été contraint de déclarer forfait. Cela ne remet pour le moment pas en cause sa participation au 50 km de dimanche, son principal objectif individuel. Avec le relais, il a déjà remporté la médaille de bronze, la deuxième médaille de l'histoire du ski de fond tricolore.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.23
nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %