Judo : l'Open de Franche-Comté avant les championnats de France !

Publié le 02/10/2014 - 09:14
Mis à jour le 02/10/2014 - 09:14

L’open de Franche-Comté de Judo qui se déroulera à l’axone de Montbéliard ce week-end des 4 et 5 octobre 2014 est le premier grand rendez-vous de l’année pour les judokas élite de Franche-Comté Judo Besançon. 

 ©
©

Ce tournoi est une répétition qui tombe à pic puisqu'il se déroulera à un mois des championnats de France individuels 1ère division qui se dérouleront à Paris le 7 et 8 Novembre

Avec trois podiums l’année dernière à cet Open, les Franc-Comtois qui combattent sur leurs terres auront cœur de faire autant voir mieux. On surveillera notamment le -100kG Massamba M Baye vainqueur de la dernière édition, son ami Maxime Clément actuel champion de France. D’autres bonnes surprises peuvent arriver du cotés des Vivan Atchou en -81kG ou encore Jean-Sébastien Jacques ou Thomas Pasquier en – 73kG ou encorre Pierre Louis Guerrin.

A suivre également le parcours des jeunes féminines telles que Coralie Mary de retour des championnats d’Europe et son amie Valentine Marchand et de leurs doyennes les sœurs Maufrais.

Au total 17 athlètes seront présents pour défendre les couleurs du club sur leurs terres !

La sélection :

-52

MARSON

Lucile

-57

MAUFRAIS

Claire

-57

MAUFRAIS

Sophie

-70

HACHE

Lucile

78+

HERR

Julie

-66

PARTY

Frank

 

 

-73

AGBOHOUI

Thibault

-73

JACQUES

Jean-sebastien

-73

KHUTSICHVILI

Giorgi

-73

PASQUIER

Thomas

-81

MAUGARD

Julien

-81

ATCHOU

Vivian

-81

RIBERE

Julien

-90

GUERIN

Pierre-louis

-90

GEVREY

Sam

-100

CLEMENT

Maxime

-100

M'BAYE

Massamba

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.39
partiellement nuageux
le 24/05 à 3h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
97 %