Alerte Témoin

L1 : le Roumain Dobre (Bournemouth) signe à Dijon

Publié le 12/08/2020 - 14:53
Mis à jour le 12/08/2020 - 14:53

Le milieu de terrain offensif roumain Alex Dobre a signé un contrat de quatre ans avec le Dijon FCO, a-t-on appris mercredi 12 août 2020 auprès du club de Ligue 1.

football
image d'illustration © Flooy via Pixabay

Dobre (21 ans) avait rejoint Bournemouth en 2016, où il n'a jamais réussi à s'imposer. Le club anglais l'avait prêté à plusieurs reprises à des formations de divisions inférieures, telles que Bury, Rochdale, Yeovil et Wigan en 2019-2020.

Cet ailier compte également plusieurs sélections avec la Roumanie, dans les catégories des moins de 17 ans et moins de 21 ans. "Le DFCO est un club qui donne sa chance aux jeunes joueurs de progresser. Je remercie les dirigeants de m'avoir suivi, d'avoir montré qu'ils me voulaient le plus", s'est félicité le Roumain sur le site internet du club bourguignon.

"J'espère que les supporters apprécieront mes qualités - la vitesse et la technique - et que je gagnerai leur confiance et leur amour", a-t-il encore ajouté.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Handball : Metz s’impose contre Besançon

Les handballeuses de Metz et de Brest ont poursuivi leur sans faute en Ligue féminine en s'imposant ce mercredi soir respectivement contre Besançon (37-31) et à Nice (29-22), et prennent seules les commandes au classement après trois journées.

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.3
peu nuageux
le 01/10 à 0h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage