La boutique Petite Fleur lance ses ateliers d’automnes

Publié le 21/10/2021 - 09:36
Mis à jour le 22/11/2021 - 17:16

Un joli lieu, une fleuriste pédagogue, des fleurs fraiches, des fleurs séchées, des plantes et même des citrouilles attendent petits et grands pour passer un doux moment de création cet automne à partir du 25 octobre 2021.

Certains ateliers, tout spécialement destinés aux enfants, se déroulent pendant les vacances, et permettent aux petites mains de créer de jolies citrouilles pour Halloween, de belles guirlandes ou des jardinières poétiques… Tabliers, bonbons et boissons seront au rendez vous.

D’autre ateliers s’adressent aux adultes avec des niveaux de difficulté différents. Les participants seront guidé pour la confection de citrouilles fleuries, de guirlandes de fleurs séchées, de couronnes de fleurs séchées, de décoration murales à base de pampa et de plumes, de globes et de lettres fleuries….  

Le programme d’automne s’étend jusqu’à la mi novembre, puis les ateliers de noël prendront le relais en décembre.

© Petite Fleur

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Plus de 200 estampes du XVIe au XXe siècle à découvrir au musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon

PUBLI-INFO • Jusqu'au 27 mars 2022, le musée des beaux-arts et d'archéologie de Besançon présente une exposition exceptionnelle d'estampes, de livres et de cartes géographiques issues d'une donation importante au musée... Les visiteurs vont pouvoir plonger dans un univers à base d'eaux-fortes et de scènes de la vie quotidienne en Franche-Comté et d'ailleurs sur cinq siècles !

« Pass’santé » : de la marche nordique pour gagner en bien être à Pontarlier

Dans le cadre de son offre de "Pass’sports", la Ville de Pontarlier propose un Pass'santé autour de la marche nordique pour gagner en bien être grâce à une activité physique douce et adapté. Cette activité s’adresse aux personnes atteintes de pathologies chroniques ou de facteurs de risques (diabète, surpoids, maladies respiratoires, maladies chroniques). Inscription toute l'année de septembre à juin !

Nouveau succès pour la Thormontbou

1.600 vététistes et randonneurs étaient au rendez-vous ! La 4e édition, la Thormontbou (Thoraise, Montferrand-le-Château et Boussières) a fait le plein ce dimanche 5 septembre 2021. L'évènement est désormais inscrit dans le calendrier de la rentrée.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.3
légère pluie
le 05/12 à 9h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
100 %

Sondage