La Carsat met en ligne votre carrière

Publié le 07/02/2013 - 14:16
Mis à jour le 07/02/2013 - 14:19

Connaître ses droits acquis pour la retraite de base et complémentaire en un clic, c'est désormais possible grâce au site www.lassuranceretraite.fr,

sans_titre.jpg
©DR

Via Internet

PUBLICITÉ

Lancé en janvier 2012, ce service en ligne permet à chacun de consulter le relevé de ses droits à la retraite, tous régimes confondus. il suffit de s’inscrire via Internet dans un espace sécurisé, en indiquant son numéro de sécurité sociale, et son adresse courriel.

La Carsat Bourgogne Franche-Comté facilite ainsi les démarches pour la retraite. Plus de 750 000 consultations auraient déjà été effectuées depuis son lancement.

Une fois inscrit, chacun a accès à sa situation individuelle non seulement sur le site www.lassuranceretraite.fr, mais également sur son téléphone avec l’application smartphone Retraite Sécu disponible sur l’Apple Store et sur Google Play.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Des médecins de Besançon pour la fin du fichage des gilets jaunes blessés

Des médecins de Besançon pour la fin du fichage des gilets jaunes blessés

Plus de cent médecins de France ont appelé ce mercredi 8 mai 2019 à l’arrêt des fichages des gilets jaunes aux urgences. Dont Thinès Laurent, neurochirurgien et professeur à Besançon, et Philippe Humbert, dermatologue. Ils répondent par une « désobéissance éthique » et demandent l’ouverture d’une enquête parlementaire…

Le pape François oblige légalement le clergé à signaler les abus sexuels

Le pape François oblige légalement le clergé à signaler les abus sexuels

Le pape François a dévoilé jeudi une législation plus stricte obligeant prêtres, religieux et religieuses à signaler à l'Eglise tout soupçon d'agression sexuelle ou d'harcèlement, ainsi que toute couverture de tels faits par la hiérarchie catholique. En mars dernier, nous nous étions rendus à l'archevêché de Besançon pour faire un point sur le diocèse de Besançon (article).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.78
légère pluie
le 20/05 à 0h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1006.92 hPa
Humidité
97 %

Sondage