La fête de Planoise est reportée à septembre

Publié le 17/06/2010 - 15:04
Mis à jour le 17/06/2010 - 15:04

Les pluies abondantes de ces derniers jours ayant détrempé et rendu inutilisable toute une partie du Parc urbain de Planoise qui devait accueillir l’événement, la Ville de Besançon reporte la fête prévue ce week-end pour des raisons de sécurité de reporter la fête de Planoise qui était prévue ce week-end.

Seul , le concert de clôture le samedi 19 juin du Ny Malagasy Ochestra  sera maintenu à 20h 30, mais se tiendra au Centre Nelson Mandela.

La fête, chère au cœur de tous les Planoisiens, sera reprogrammée en septembre, en lien avec l’inauguration de la trémie du boulevard Allende, aménagement de liaison piétonnière reliant les secteurs Ile-de-France, Cassin et Parc urbain, réalisé dans le cadre du Programme de rénovation urbaine de Planoise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.32
couvert
le 29/05 à 3h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %