Infos pratiques
- Studio Grand Angle
- 21 rue Mégevand 25000 Besançon
- Tél. 09 84 51 59 42
- Mail : grandanglestudio@gmail.com
- www.studio-grand-angle.fr
Publié le 09/02/2015 - 17:22
Mis à jour le 09/02/2015 - 17:19
Le studio Grand Angle à Besançon propose une offre spéciale pour les amoureux : 1 Portrait photo + Une rose offerte à chaque couple !
La Ville de Belfort lance une initiative pour aider les jeunes âgés de 16 à 30 ans à financer leur permis de conduire, leur BAFA ou leur BNSSA, en échange de volontariat au service de la collectivité. Cette aide vise à soutenir la mobilité et l’insertion professionnelle des jeunes tout en renforçant les liens sociaux au sein de la ville.
À l’ère du numérique, les sites de rencontres se sont largement démocratisés. La Saint-Valentin approchant, nous nous sommes posé la question suivante : Faites-vous/Feriez-vous confiance à l’IA pour trouver l’âme soeur ? C’est notre sondage de la semaine…
L’élection des quatre Miss départementales de Franche-Comté pour Miss France 2026 aura lieu le 16 février lors d’une soirée organisée par le comité Miss Franche-Comté pour Miss France au Grand Kursaal de Besançon. Les votes sont ouverts dès ce lundi 10 février 2025.
Pour l’adjoint en charge de la Démocratie participative et de la participation citoyenne, Kévin Bertagnoli, le début d’année 2025 est également synonyme de nouveaux engagements pour bon nombre d’habitants de Besançon qui ont fait le choix de rejoindre les Conseils consultatifs d’habitants (CCH) de la Ville de Besançon.
À l’occasion de la Saint-Valentin, maCommune.info vous propose de déclarer votre flamme d’une manière unique… en nous envoyant votre plus belle lettre d’amour adressée à votre bien aimé(e) !
En 2025, la maison Bernard Loiseau fêtera un demi-siècle d’une aventure gastronomique. Fondé en 1975, le prestigieux établissement continue d’incarner l’excellence culinaire française et de perpétuer l’héritage de son fondateur, Bernard Loiseau. De nombreux rendez-vous sont au programme de cette année, y compris à Besançon, ainsi qu’un tout nouveau menu 100% végétal.
La Chambre régionale des comptes (CRC) de Bourgogne-Franche-Comté a publié le 6 février 2025 un rapport détaillant l'état de l'accueil des enfants de moins de trois ans dans la région. Ce document met en évidence une offre globalement supérieure à la moyenne nationale, mais pointe également des disparités territoriales et des défis structurels liés à la baisse du nombre d’assistantes maternelles.
Après le lancement de sa deuxième antenne à Belfort-Montbéliard, Radio Campus Besançon annonce le retour de son événement annuel emblématique : le concours régional de podcast étudiant. Cette compétition, ouverte à tous les étudiants de la région Bourgogne-Franche-Comté, vise à révéler les talents cachés du paysage audio. Les candidatures seront ouvertes du 15 février au 15 mai 2025
Un héritage millénaire du Yunnan dans une galette de thé d’exception. Depuis des siècles, le thé Pu’Erh, originaire de la province chinoise du Yunnan, fascine les amateurs de thés rares par ses saveurs évolutives et ses bienfaits digestifs. Maison laGrange, entreprise familiale en Haute-Saône, spécialisée dans les thés et infusions, s’apprête à dévoiler une galette de Pu’Erh biologique millésimée, disponible depuis le 29 janvier 2025 à l’occasion du Nouvel An chinois.
Le service départemental d'incendie et de secours du Doubs a reçu sept nouveaux véhicules de secours et d’assistance aux victimes (VSAV) ce 7 février 2025 en présence de Christine Bouquin, la présidente du Département du Doubs.
La lutte contre les fraudes à l'importation de véhicules suisses en France a enregistré une avancée significative grâce à une stratégie de coopération entre la préfecture du Doubs, la direction des douanes et le parquet de Besançon. Trente mois après la mise en place d'un protocole novateur, les fraudes ont été divisées par trois, confirmant l'efficacité de ce dispositif consolidé jeudi 6 février 2025 entre le préfet Rémi Bastille, la vice-procureure près le tribunal judiciaire de Besançon Margaret Parietti et la directrice des douanes Estelle Rocklin.
L’Insee a publié une nouvelle étude jeudi 6 février 2025 sur les différents types de familles en Bourgogne Franche-Comté. Selon l’organisme, près d'1 enfant sur 3 vit avec un seul de ses parents.
Suite à la publication de l’étude réalisée par l’Observatoire des Vols de Coyote ce mois de février 2025, l’association "40 millions d’automobilistes" a décidé de mettre à l’épreuve, dans un reportage, différents dispositifs existant pour retrouver un véhicule volé…
L’Union nationale de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services aux domiciles alerte de nouveau sur la situation de son secteur, ce mois de février 2025. Elle dénonce une "inaction du gouvernement".
Publiez gratuitement vos actualités et événements