La station de Métabief joue les prolongations

Publié le 04/03/2016 - 15:31
Mis à jour le 18/04/2019 - 10:18

Si les vacances scolaires se terminent ce dimanche pour la zone C (académies de Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse et Versailles), les stations de Métabief, Piquemiette et Super Longevilles resteront ouvertes au public jusqu'à la fermeture du domaine le lundi 28 mars 2016. Quant au Jura Kid Park, il sera ouvert tous les jours jusqu’au dimanche 13 mars 2016 et les mercredis, samedis et dimanches du 14 au 27 avril.

PUBLICITÉ

Les tarifs de basse saison s’appliqueront à partir du 7 mars  2016. Pour la dernière journée de glisse à Métabief, les stations casseront les prix des forfaits. L’accès aux pistes sera gratuit pour les moins de 18 ans et le tarif sera de 7€ pour les adultes (voir conditions d’enneigement).

Tripette Cup

L’évènement sportif la Tripette Cup se déroulera samedi 12 mars 2016 sur les trois domaines skiables au départ de Super Longevilles. Cette course par équipe de deux comprendra trois checkpoints (départ des téléskis du Super Longevilles, départ du Télésiège de Piquemiette, départ du Télésiège du Morond et ligne d’arrivée en bas de Métabief). Le parcours peut s’effectuer en ski, snowboard, mono ski ou télémark. Le départ aura lieu à 10h30 au sommet du Morond.

Inscription avant le 10 mars 2016 via le bulletin présent sur le site de la station de Métabief

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.47
nuageux
le 22/07 à 9h00
Vent
3.1 m/s
Pression
1024.56 hPa
Humidité
61 %

Sondage