La station Métabief ouvrira le 16 décembre 2016 !

Publié le 25/11/2016 - 13:45
Mis à jour le 18/04/2019 - 10:18

L'ouverture des pistes du domaine alpin de la station Métabief est prévue le 16 décembre 2016. Au programme : une piste de Fat Bike, des pistes de raquettes et bien sûr de ski de descente ! Il ne manque plus que la neige… 

img_8340.jpg
©damien poirier
PUBLICITÉ

« La neige de culture est prête, le lac est froid, le recrutement est fait, les remontées mécaniques sont prêtes, on attend plus que Dame Nature nous donne de la neige », nous informe Mélanie Paquette, assistante de communications de la station Métabief. « Toutefois, l’ouverture sera certainement partielle les deux premiers week-ends d’ouverture en fonction de la météo« , précise-t-elle. 

Cette année encore, au-delà des pistes de descente, la station proposera une piste de Fat Bike de 5 km partagée avec les raquettes. Trois pistes de ski de 5 km seront également partagées avec les raquettes. 

L’application pour tout savoir en temps réel 

Les visiteurs pourront télécharger l’application gratuite de la station Métabief pour connaître toutes les infos du domaine en temps réel : ouverture des pistes, météo, webcam, etc. 

Recharger son forfait sur internet 

Dès le 26 décembre, les visiteurs auront la possibilité de recharger leur forfait via internet sur le site www.skipass-metabief.com à condition d’acheter la carte de rechargement de 3 € en caisse. Attention : pour pouvoir profiter des remontées mécaniques, il faudra recharger sa carte au moins deux heures avant de se rendre sur les pistes

La fermeture de la station pour les sports d’hiver est programmée pour le 26 mars.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

J-1 avant la Foire Comtoise 2019

J-1 avant la Foire Comtoise 2019

Olé ! • Sous le soleil d'Espagne. Que Viva Espana ! La Foire Comtoise ouvre ses portes ce samedi 25 mai 2019 à 10h. Neuf jours de douceurs ibériques jusqu'au dimanche 2 juin autour de 600 exposants, du village espagnol, de la fête foraine et du spectacle Madrugada. Ce sont les derniers préparatifs et maCommune.info sera bien évidemment présente !

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Pour son édition 2019, le festival international de musique Besançon Franche-Comté permettra de profiter de près de 50 concerts du 6 au 21 septembre. Le tout sans oublier le 56e concours international de jeunes chefs d'orchestre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.81
légère pluie
le 27/05 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1011.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage