"La Vie à Pleines Dents" fait un effet boeuf

Publié le 17/01/2009 - 11:34
Mis à jour le 17/01/2009 - 11:34

Pour la 2ème année consécutive, Bévifranc, en collaboration avec le Centre d'Information des Viandes renouvelle l'animation "La Vie à Pleines Dents".

L'opération qui a débuté le 5 janvier se poursuit jusqu'au 27 février prochain dans une trentaine de collèges et lycées franc-comtois.

Pendant une semaine au moins, les restaurants scolaires participants s'enfafent à réaliser quatre recettes à base de boeuf, de veau, d'agneau et de porc. Une diététicienne sera également présente dans une dizaine d'établissements afin d'apporter des réponses plus précises aux élèves.

Les collèges "Cartannaz" de Pirey, "Entre deux Sèvres" de Saône ou encore "Tristan Bernard" de Besançon sont concernés par cette opération.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Education

L’Université de Franche-Comté recherche des patients standardisés pour les examens de médecine

Afin d’aider les étudiants en médecine à développer leurs capacités cliniques et relationnelles, l’université de France-Comté réitère sa recherche de volontaires afin de jouer le rôle de patients standardisés lors des examens des étudiants en 4e, 5e et 6e année de médecine.

Législatives 2024 : la présidente de l’université de Franche-Comté appelle à ”rejeter” le Rassemblement national

La présidente de l’université de Franche-Comté, Macha Woronoff, a partagé un communiqué le 1er juillet 2024 signé de France Universités, de la Conférence des directeurs des écoles françaises d’ingénieurs (CdeÞ), de la Conférence des grandes écoles (CGE) et de la Conférences des directeurs des écoles françaises de management (CDEFM) appelant à dire ”non” au Rassemblement national au deuxième tour des élections législatives anticipées le 7 juillet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.99
légère pluie
le 12/07 à 15h00
Vent
4.14 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
90 %