La Ville de Besançon reçoit Lucie Granier, vice-championne du monde de handball

Publié le 30/12/2021 - 18:02
Mis à jour le 30/12/2021 - 15:42

La maire de Besançon et présidente de Grand Besançon Métropole Anne Vignot, son premier adjoint Abdel Ghezali et Michel Jassy vice-président de Grand Besançon Métropole délégué aux sports ont inauguré le titre de vice-championne du monde de Lucie Granier ce jeudi 30 décembre.

L'équipe de France de handball féminin a fini deuxième lors de la finale du championnat du monde le 19 décembre dernier face à la Norvège (22-29). Lucie Granier est revenue avec sa médaille d'argent s'entrainer avec son club l'ESBF à Besançon mercredi et recevoir les félicitations de la Ville de Besançon ce jeudi matin.

Anne Vignot et Lucie Granier © Ville de Besançon

La vice-championne du monde a notamment posé devant d'immenses affiches "Besançon Terre de Champion.ne.s" installées sur les façades de la mairie.

Daniel Hournon, président de l'ESBF et Sébastien Mizoule, entraîneur de l'ESBF étaient également présents.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucie Granier (@l_granier)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Menaces sur le développement ferroviaire du centre Franche-Comté : des élus alertent l’État et la Région

DOSSIER • Plusieurs élus du pôle métropolitain Centre Franche-Comté et de six agglomérations de Franche-Comté ont signé une déclaration commune publiée le 4 janvier 2023 pour le développement ferroviaire dans la région. Objectif : alerter sur les menaces qui pèsent aujourd’hui sur plusieurs lignes de train sur le territoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.28
couvert
le 01/02 à 0h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
92 %