Elle a gagné la vitrine des "Samedis piétons"

Publié le 17/09/2015 - 10:50
Mis à jour le 17/09/2015 - 15:56

À l’occasion de la 4e édition des « Samedis piétons » au centre-ville de Besançon le  12 septembre dernier, une vitrine cadeaux était à remporter. La gagnante de Thise s’appelle Florence Chaumonot. Elle a estimé la vitrine à 3.121 euros. Le montant réel était de 3014,64 euros. 

Elle a estimé la vitrine au plus juste et remporte tout ce qu'elle contient ! Florence Chemonot fait partie des 120 participants au jeu-concours organisé par l'office du commerce et l'Union des commerçants de Besançon dans le cadre de la 4e édition des samedis piétons. "Avec une amie, nous avons pris  en photo les articles dans la vitrine et nous sommes allés à la rencontre des commerçants pour connaître le montant de chaque produit. Cela nous a pris environ cinq heures" explique l'heureuse gagnante aux côtés de Jean-François Lepin (office du commerce) de Thierry Morton (adjoint au commerce) et d'Adrien Pourcelot (Union des commerçants de Besançon).

 "En raison de la braderie du mois d'octobre, il n'y aura pas de «samedis piétons» le mois prochain" explique Thierry Morton. En revanche, le 21 novembre, les samedis piétons seront de retour au centre-ville avec l'ouverture tant attendue des "Passages Pasteurs" qui abritent une vingtaine de boutiques. 

Des lots compensatoires sont attribués à 10 autres participants :

1. M. Roland PENEAU (Thise)
2. Mme. DEBELLEMANIERE Sophie (Besançon)
3. M. CORREIA Julien (Besançon)
4. M. Christophe BONDIER (Besançon)
5. Mme. Christine MARQUELET (Besançon)
6. Mme. Sandra AGOSTINHO (Besançon)
7. Mme. Eve CHOPIN DE JANVRY (Vercel-Villedieu-le-Camp)
8. M. Alain THIERIOT (Besançon)
9. Mme. Sandra ALMEIDA (Besançon)
10. Mme. Jacqueline BARTHELET (Besançon)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une trentaine d’entreprises de la filière horlogère réunies à Besançon ce jeudi 30 mai 2024

A l'occasion d'un événement fondateur organisé à Besançon dans les locaux de Francéclat, France Horlogerie a convié, ce jeudi 30 mai 2024, des entreprises de la chaîne de valeur horlogère française (marques de montres, fabricants de composants, sous-traitants, détail...). L'objectif ? Lancer la démarche des grappes d'entreprises.

Nucléaire : EDF rachète General Electric

RÉACTIONS D'ÉLU(E)S • Après l’officialisation du rachat par EDF de la branche nucléaire de General Electric (incluant la fabrication des turbines Arabelle à Belfort) par Emmanuel Macron le 30 mai 2024, la présidente de région Marie-Guite Dufay a "salué la concrétisation d'une prmoesse" tandiq que le député européen Christophe Grudler s’est réjouit "que l’avenir des turbines Arabelle soit maintenant assuré". 

Quels sont les nouveaux projets du programme Interreg France-Suisse 2021-2027 ?

Les partenaires du programme de coopération territoriale Interreg France-Suisse se sont réunis jeudi 16 mai à l’occasion du comité de suivi à Courtelary (Canton de Berne) où ils ont été accueillis par Monsieur Etienne Klopfenstein, Président du Conseil du Jura bernois.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.77
légère pluie
le 03/06 à 15h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
83 %