Alerte Témoin

L'absinthe de Pontarlier sera bien homologuée

Publié le 15/07/2013 - 08:58
Mis à jour le 15/07/2013 - 23:41

Lors de sa visite en Franche-Comté ce vendredi 12 juillet, le ministre de l'agriculture, Stéphane Le Foll aurait confirmé à Annie Genevard la signature de l'arrêté de reconnaissance de l'indication géographique de l'absinthe de Pontarlier.

absinthe.jpg
@ dr

Fin heureuse

"C'est une étape très importante qui vient d'être franchie. C'est la reconnaissance d'un savoir faire remarquable, d'une filière économique qui contribue à l'identité d'un territoire grâce à des professionnels talentueux et engagés. La mobilisation de tous a porté ses fruits! ", s'est réjouie la députée du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Inquiétude dans un village de Côte d’Or après le décès du maire

Mise à jour ce 28 mars 2020 • "Nous sommes très, très inquiets": Jacques Bizouard, premier adjoint de Beurey-Bauguay (Côte d'Or), a dit ce vendredi 27 mars 2020 craindre pour son village après le décès du maire, tombé malade du coronavirus "une semaine après" avoir assisté aux opérations de vote du premier tour des municipales, tandis que dans le Bas-Rhin, un autre maire est également décédé du coronavirus.

Confinement : Profitez-en pour vous perfectionner dans une langue étrangère avec les étudiants du CLA…

Le CLA de l’université de Franche-Comté vous propose de rompre l’isolement et d’en profiter pour apprendre ou améliorer gratuitement la pratique d’une langue étrangère. Une formule originale des tandems linguistiques à travers l'utilisation des réseaux sociaux (WhatsApp, Skype...).
Offre d'emploi
 6.49
couvert
le 28/03 à 21h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
81 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune