L'ange Ecco fait chavirer le public de The Voice !

Publié le 22/04/2018 - 10:02
Mis à jour le 23/04/2018 - 10:14

Avec la reprise de 'There must be an Angel' d'Eurythmics, Ecco a fait sensation. Choisie par le public après une céleste prestation, la Bisontine de 17 ans poursuit l'aventure de The Voice 7.  

 ©
©

premier direct !

Choisie par Pascal Obispo après la battle face à Kelly la semaine dernière, Ecco avait interprété "Jacques a dit" de de Christophe Willem. Ce 21 avril 2018, pour son premier direct, Ecco a décidé de chanter en anglais sur une chanson du groupe Eurythmics. 'There must be an Angel'. 

Dans sa longue robe blanche, Ecco était la première à passer dans l'équipe de Pascal Obispo dont elle a su retenir les conseils, notamment sur la présence scénique. Une évidence : la jeune Ecco a réussi sa prestation. Une voix angevine, un sourire d'une touchante sincérité, le public ne s'y est pas trompé. Il a choisi de sauver la Bisontine tout comme Xam Hurri¬cane dans l'équipe de pascal Obispo

Info + 

Ils étaient 16 encore en lice avant le premier direct de ce samedi 21 avril : quatre pour chaque coach. Le vote du public qualifie deux chanteurs par équipes. Zazie, Mika, Pascal Opispo et Florent Pagny ne pouvaient en repêcher qu'un troisième.  

Liv Del Estal (équipe de Zazie), le duo électro Kriill (Pascal Obispo), Gabriel (Florent Pagny) et Sher¬ley Paré¬dès (Mika) ont été éliminés. Ils ne sont plus que 12.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Fête de la musique dans les bars et restaurants : les concerts autorisés en intérieur mais pas en extérieur

Mise à jour • La ministre de la Culture Roselyne Bachelot a annoncé jeudi 17 juin l'assouplissement du protocole sanitaire pour la Fête de la musique le 21 juin : "les mini concerts dans les bars et les restaurants seront possibles". Dans le Doubs, les concerts en terrasses restent interdits. Seuls les évènement en intérieurs sont autorisés  dans le respect des restrictions sanitaires. 

Zoom sur 4 œuvres de l’exposition « Danser sur un volcan » à découvrir en ce moment au Frac Franche-Comté…

Quoi de 9 ? • Depuis le 19 mai dernier, le Frac Franche-Comté à Besançon est rouvert au public et l'entrée est gratuite tout l'été jusqu'au 31 août ! L'occasion de découvrir la nouvelle exposition de Danser sur un volcan. Zoom sur 4 œuvres emblématiques à ne pas manquer…

Fête de la musique dans le Doubs : les concerts impromptus interdits sur la voie publique

Afin de prévenir tout rassemblement et tout comportement favorisant une possible reprise de l’épidémie, Jean-Philippe Setbon, secrétaire général, préfet du Doubs par intérim, a pris un arrêté interdisant l es concerts, manifestations et diffusion de musique amplifiée dans les restaurants et débits de boissons (ERP de type N) ainsi que sur leurs terrasses sur l'ensemble du département du Doubs, le lundi 21 juin, de 12h00 à 23h00, heure du couvre-feu.

« Les 24H du temps » de retour : une septième édition très « franco-suisse »

C'est le rendez-vous annuel de l’horlogerie et de ses formations. La 7e édition des 24H du Temps revient et se déroulera le samedi 19 juin 2021 "en 24 temps" autour du palais Granvelle et… à l'école d'ingénieurs Ensmm de Besançon. Principale nouveauté : la présence du Musée International d’Horlogerie de la Chaux-de-Fonds et le Musée d’Horlogerie du Locle.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.35
légère pluie
le 21/06 à 21h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
100 %

Sondage