L'ange Ecco fait chavirer le public de The Voice !

Publié le 22/04/2018 - 10:02
Mis à jour le 23/04/2018 - 10:14

Avec la reprise de 'There must be an Angel' d'Eurythmics, Ecco a fait sensation. Choisie par le public après une céleste prestation, la Bisontine de 17 ans poursuit l'aventure de The Voice 7.  

recemment_mis_a_jour5.jpg
recemment_mis_a_jour5.jpg

premier direct !

PUBLICITÉ

Choisie par Pascal Obispo après la battle face à Kelly la semaine dernière, Ecco avait interprété « Jacques a dit » de de Christophe Willem. Ce 21 avril 2018, pour son premier direct, Ecco a décidé de chanter en anglais sur une chanson du groupe Eurythmics. ‘There must be an Angel’. 

Dans sa longue robe blanche, Ecco était la première à passer dans l’équipe de Pascal Obispo dont elle a su retenir les conseils, notamment sur la présence scénique. Une évidence : la jeune Ecco a réussi sa prestation. Une voix angevine, un sourire d’une touchante sincérité, le public ne s’y est pas trompé. Il a choisi de sauver la Bisontine tout comme Xam Hurri¬cane dans l’équipe de pascal Obispo

Info + 

Ils étaient 16 encore en lice avant le premier direct de ce samedi 21 avril : quatre pour chaque coach. Le vote du public qualifie deux chanteurs par équipes. Zazie, Mika, Pascal Opispo et Florent Pagny ne pouvaient en repêcher qu’un troisième.  

Liv Del Estal (équipe de Zazie), le duo électro Kriill (Pascal Obispo), Gabriel (Florent Pagny) et Sher¬ley Paré¬dès (Mika) ont été éliminés. Ils ne sont plus que 12.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.97
partiellement nuageux
le 14/10 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1010.13 hPa
Humidité
74 %

Sondage