Le BesAC aura fort à faire !

Publié le 08/11/2014 - 09:55
Mis à jour le 08/11/2014 - 09:55

Invaincu après sept journées et seul en tête de son championnat de Nationale 3, le BesAC accueillera ce samedi 8 novembre 2014 (à 20h) au gymnase Saint-Claude à Besançon, l'équipe de Saint-Dizier, 3e ex-aequo. Un match annoncé comme très difficile...

capture_decran_2014-03-02_a_09.57.48.png
©DR

Nationale 3

PUBLICITÉ

Un match annoncé comme très difficile, car Saint-Dizier qui a recruté un géant serbe de 2,16m, Marko Janjusevic, est l’équipe en forme du moment, très tournée vers l’attaque et qui écrase tout sur son passage actuellement.

Le BesAC devra donc être en pleine possession de ses moyens pour espérer continuer sur sa lancée. Il lui faudra notamment  faire valoir sa défense, la meilleure du championnat.

Pour ce match contre Saint-Dizier, le BesAC devra encore une fois se passer des services de JP Marcelino (luxation d’un pouce), mais pourra compter sur l’ensemble de ses joueurs majeurs au sein desquels Fabien Daure qui a montré samedi dernier à Dijon qu’il avait retrouvé son adresse à mi-distance (29 pts).

L’équipe du BesAC : Tribodet, Bole, Daure, Marande, Kalambani, Dahbi, Lamperière, Pehoua, Obadina, Koné. Coach : Fred Feray

(Communiqué du BesAC)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.48
couvert
le 22/10 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage