Le BesAC confirme sa place de leader

Publié le 30/11/2014 - 12:21
Mis à jour le 30/11/2014 - 18:27

Les basketteurs bisontins restent invaincus depuis le début de saison. Ils se sont offerts samedi soir leur dixième victoire d'affilée contre Weitbruch (99-89). Le BesAC se maintient donc seul leader de Nationale 3.

besac_rc.jpg
© BesAC RC

Basket-ball | Nationale 3

PUBLICITÉ

Contre Weitbruch, rien ne fut donné au BesAC qui a remporté cette victoire dans la douleur face à une équipe alsacienne très accrocheuse, parfois même à la limite de la régularité, voire de la dangerosité.

C’est surtout grâce à un troisième quart-temps de feu que le BesAC a construit cette nouvelle victoire derrière ses deux meilleurs marqueurs Fabien Daure (32 points) et Sydney Pehoua (26 points).

Prochain rendez-vous, samedi 6 décembre, de nouveau au gymnase Saint-Claude (20h). Cette fois, le BesAC pour la dernière rencontre des matchs aller, sera opposé à Lons, actuel virtuel 3e du classement. Encore un match essentiel pour le BesAC dans sa quête d’accession en Nationale 2.

Les marqueurs bisontins : Daure 32 pts (3 à 3 pts), Pehoua 26, Dhabi 17, Obadina 14, Kalambani 5, Bole 2, Tribodet 2, Kone 1, Said, Marande.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.95
légère pluie
le 18/10 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1012.9 hPa
Humidité
93 %

Sondage