Le BesAC confirme sa place de leader

Publié le 30/11/2014 - 12:21
Mis à jour le 30/11/2014 - 18:27

Les basketteurs bisontins restent invaincus depuis le début de saison. Ils se sont offerts samedi soir leur dixième victoire d’affilée contre Weitbruch (99-89). Le BesAC se maintient donc seul leader de Nationale 3.

 ©
©

Basket-ball | Nationale 3

Contre Weitbruch, rien ne fut donné au BesAC qui a remporté cette victoire dans la douleur face à une équipe alsacienne très accrocheuse, parfois même à la limite de la régularité, voire de la dangerosité.

C'est surtout grâce à un troisième quart-temps de feu que le BesAC a construit cette nouvelle victoire derrière ses deux meilleurs marqueurs Fabien Daure (32 points) et Sydney Pehoua (26 points).

Prochain rendez-vous, samedi 6 décembre, de nouveau au gymnase Saint-Claude (20h). Cette fois, le BesAC pour la dernière rencontre des matchs aller, sera opposé à Lons, actuel virtuel 3e du classement. Encore un match essentiel pour le BesAC dans sa quête d'accession en Nationale 2.

Les marqueurs bisontins : Daure 32 pts (3 à 3 pts), Pehoua 26, Dhabi 17, Obadina 14, Kalambani 5, Bole 2, Tribodet 2, Kone 1, Said, Marande.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.63
ciel dégagé
le 25/05 à 9h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
66 %