Le BesAC, pour faire front

Publié le 11/10/2013 - 22:27
Mis à jour le 11/10/2013 - 22:27

Dans la salle de Tarare, en général difficile à apprivoiser, les basketteurs bisontins, privés de Daure et Dahbi, n’auront pas la partie facile dans le Rhône.

Basket-ball (Nationale 3)

PUBLICITÉ

Les dirigeants doubistes connaissaient la difficulté du rendez-vous avant même le début de la saison. Suspendus des suites de fautes techniques la saison dernière, Fabien Daure et Jaouad Dahbi manqueront à l’appel pour ce quatrième rendez-vous de la saison. Quand on connaît les rouages essentiels que sont les deux hommes dans le dispositif de Fred Feray, on se doute que le BesAC ne sera pas en villégiature.

Besançon s’appuiera sur deux produits maison avec les jumeaux Paul et Lucas Gallimardet. Soit le baptême du feu en N3 pour ces deux garçons formés au club. A égalité avec Tarare, à la course derrière le leader invaincu Saint-Priest, le BesAC ferait indéniablement un gros coup en signant un succès dans ces conditions. Mais avec le revers précoce à Pierre-Bénite, les Doubistes n’ont pas vraiment le choix.

L’équipe bisontine : Bole, Marcelino, Marange, Kalambani, Mourey, Pehoua, P. et L. Gallimardet, Meïte

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.43
légère pluie
le 15/10 à 9h00
Vent
5.3 m/s
Pression
1007.53 hPa
Humidité
90 %

Sondage