Le Besac RC veut rester conquérant

Publié le 27/10/2012 - 17:34
Mis à jour le 27/10/2012 - 17:34

Leader de son championnat de Nationale 3 en compagnie de Mirecourt, le Besac RC, toujours invaincu après 5 journées, accueille ce soir à 20 heures au gymnase Saint-Claude, Saint-Dié actuellement 4e au classement.

 ©
©

Basket (N3)

Assurément, une étape à ne pas rater pour garder le leadership et pouvoir dans une semaine aller défier sur ses terres vosgiennes, Miercourt dans ce qui s'annonce déjà comme le choc de cette première partie de championnat.

Mais pour garder à cette affiche, toute la saveur d'un affrontement entre co-leaders invaincus, il est nécessaire pour les joueurs de Fred Feray, de rester sur la vague conquérante sur laquelle ils surfent depuis le début de la saison et donc de préserver leur invincibilité.

Pour ce faire, il leur faudra au moins rééditer la performance réussie voilà une semaine sur le parquet de Gries-Oberhoffen, sans doute le match le plus abouti jusqu'alors.

Ce soir, le Besac RC pourra compter sur l'ensemble de son effectif autour de Fabien Daure, son leader offensif (30,8 points de moyenne).

  • L'équipe : Daure, Marande, Marcellino, M'Djassir, J. Traoré, Mourey, Dahbi, Pehoua, M. Traoré, Lamperière.
  • Entraîneur : Fred Feray.

Ce soir à 20 heures au gymnase Saint-Claude; Entrée gratuite. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Cyclisme: la « Classic Grand Besançon » et le « Tour du Jura » reportés les 3 et 4 septembre

WE cyclisme en septembre ! • Les deux courses cyclistes, la Classic Grand Besançon Doubs et le Tour du Jura étaient initialement prévus les 16 et 17 avril 2021. On connait désormais les dates du report : ce sera le vendredi 3 et le samedi 4 septembre 2021, juste avant le Tour du Doubs qui se déroulera le dimanche 5 septembre !

La gardienne Sakura Hauge prolonge son contrat à l’ESBF

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule, futur entraîneur de l’équipe professionnelle, ont terminé le recrutement et la construction de l’effectif pour la saison prochaine. La dernière joueuse de l’équipe professionnelle 2021/2022, Sakura Hauge prolonge son contrat pour la saison 2021/2022 avec une option pour la saison 2022/2023.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.66
légère pluie
le 14/05 à 9h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
99 %

Sondage